A voir également:
- MessengerDiscovery 2 loader PLEASE HELP !!!!
- 2 ecran pc - Guide
- Windows loader - Télécharger - Gestion de fichiers
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
10 réponses
Bonjour,
Moi aussi ça s'affiche et quand je fais la manip de rechercher winmm.dll et que je clique supprimer ça me dit que je n'ai pas les droits pour le faire...portant je suis l'admin du pc... "Vous devez dispoez d'un autorisation pour effectuer cette action" !!
lol de lol c'est le comble ! Quelqu'un à une idée de comment faire ? ^^
Merci de votre aide
Kevin
Moi aussi ça s'affiche et quand je fais la manip de rechercher winmm.dll et que je clique supprimer ça me dit que je n'ai pas les droits pour le faire...portant je suis l'admin du pc... "Vous devez dispoez d'un autorisation pour effectuer cette action" !!
lol de lol c'est le comble ! Quelqu'un à une idée de comment faire ? ^^
Merci de votre aide
Kevin
Salut j ai le meme probleme
bin bonjour tou sa c un virus ki fai chier je travail depui un mois pour retiret 7 merde pa moin moi loder deja c un virus et c le probleme avec discovery car vou pouvai piker les avatar tou sa mes le mec ki a crai sa lui il peu faire plus comme pirater votre pc voi si vou avet se message, formatage du dusc dur, car je nai toujours pas trouver de solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi g le mm problème mé sauf que le message dit :there was an error loading the messenger discovery DLL file. Please re-install or seek help on our forum.
et ce message eat aussi de messenger discovery 2 loader mais c pas un virus j'en suis sur
et ce message eat aussi de messenger discovery 2 loader mais c pas un virus j'en suis sur
papy1982s
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
47
14 janv. 2009 à 14:40
14 janv. 2009 à 14:40
regarde dans démarrer exécuter ensuite tape msconfig et regarde dans l'onglet démarrage tu décoches messenger et redémarre ton pc
Merci
Mais papy1982s c'est moyen comme conseil : çà supprimera WLM du démarrage... pas la clé de registre erronnée de Discovery !!!
Discovery c'est vraiment pourri (pas que pour ce bug après désinstallation !) >>> alors un conseil, préférez messenger plus! et/ou stuff plug
Je souhaiterais effacer toute trace résiduelle de Discovery (pourtant désinstallé avec le logiciel Revo Uninstaller qui supprime les liens et clés de registre obsolète)
Mais papy1982s c'est moyen comme conseil : çà supprimera WLM du démarrage... pas la clé de registre erronnée de Discovery !!!
Discovery c'est vraiment pourri (pas que pour ce bug après désinstallation !) >>> alors un conseil, préférez messenger plus! et/ou stuff plug
Je souhaiterais effacer toute trace résiduelle de Discovery (pourtant désinstallé avec le logiciel Revo Uninstaller qui supprime les liens et clés de registre obsolète)
papy1982s
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2017
47
>
Dawn_Faith
20 janv. 2009 à 07:08
20 janv. 2009 à 07:08
regarde le message 6
bonjour j' ai rencontré le meme probleme et pareil impossible de supprimer winmm.dll !!!! j'y connais pas grand chose mais j'ai eu l'idee(ca m'arrive) de redemarrer l'ordi en mode sans echec puis j'ai ete rechercher la dll a sa source pour la supprimer : C/Programfiles/msnmessenger puis mettre en surbrillance winmm.dll clik droit et supprimer !!!! j'ai redemarrer l'ordi en mode normal et la plus de probleme !!!! si ca peu aider certains !!!
Bonjour tout le monde je tens à répondre comme vous tous ici, à ce problème de message d'erreur car il c'est avéré que moi aussi je l'ai eu et j'ai essayé de télécharger les logiciels que certains ont présenté dans ce forum comme le tien <zaid3000> ou encore comme le tien <Dawn_Faith>, mais je savais pas comment faire pour supprimer cette dll dc au bout d'un moment ce que j'ai fais bah tout simplement j'ai désinstallé MSNmessenger et ensuite à partir de mes documents dans lesquels j'avais sauvegardé le téléchargement, et bien je l'ai retéléchargé après mais avant de le retélécharger!!!!!!!il faut aller dans poste de travail/programme files/MSNmessenger, et là vous supprimé la dll et ensuite vous retéléchargé msn à partir de vos documents et C bon ca marche plus de message!