Inertie en Actionscript

Fermé
Bulb Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008 - 19 févr. 2008 à 11:41
azeaze Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 19 févr. 2008 à 14:05
Bonjour,
Bonjour je suis en pleine conception d'un site en flash.
Ce site contient un clip contenante du texte, ce clique est cacher en haut et en bas par un masque.
Quand j'approche le curseur de la zone réactive se trouvant en haut le clip contenant le texte s'anime et "monte". L'inverse se produit si j'approche le curseur de la zone réactive du bas.

Mon animation de texte foncionne correctement. Mais j'aimerais sentir un peu d'inertie dans mon mouvement de clip c'est a dire que la vitesse de montée ou de descende varie...
je m'explique

quand je survole la zone du haut le clip commence doucement a monter, ensuite de plus en plsu vite, a la fin il ralenti jusqu'a s'arreter à la position désirée...

Est ce que quelqu'un peut m'aider?
merci d'avance.

1 réponse

azeaze Messages postés 725 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
19 févr. 2008 à 14:05
tu pourrais nous donner ton script afin de le compléter ou alors carrément le .fla?
@+, Azeaze
0