Pc francais en irlande
Résolu
cythonas
Messages postés
618
Statut
Membre
-
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
cythonas Messages postés 618 Statut Membre -
Bonjour,
je vais partir en Irlande un an et j'aimerai emner avec moi mon pc portable (jusque la logique :-) ) mais on m'a dit que les prises n'étaient pas pareils, et que donc il me fallait un adaptateur!
je voulait savoir si c'etait fiable comme adaptateur, si sa coute cher ou pas? parceque il faut que je me rachete un autre pc portable donc au pire je pourrai l'acheter en irlande mais de retour en france le probleme serai le meme^^.
Et comme il faut que je m'en rachete un jme demandais si c'étais pas moins cher la bas?
Merci pour vos reponses
je vais partir en Irlande un an et j'aimerai emner avec moi mon pc portable (jusque la logique :-) ) mais on m'a dit que les prises n'étaient pas pareils, et que donc il me fallait un adaptateur!
je voulait savoir si c'etait fiable comme adaptateur, si sa coute cher ou pas? parceque il faut que je me rachete un autre pc portable donc au pire je pourrai l'acheter en irlande mais de retour en france le probleme serai le meme^^.
Et comme il faut que je m'en rachete un jme demandais si c'étais pas moins cher la bas?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Pc francais en irlande
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
8 réponses
ba e faite on ma dit que a bas les prise sont britaniques alors bon je sais pas trop^^
et pour le prix la bas tu pense que c'est moins cher ou pas?
et pour le prix la bas tu pense que c'est moins cher ou pas?
c'est possible puisque leur prise de courant ne sont pas les mêmes non plus
un adaptateur je verrais ça à moins de 5 €
un adaptateur je verrais ça à moins de 5 €
cool sa gere 5€ ^^ et tu pense que vaut mieux que je l'achete la ba ou en france? question prix pas question pratique^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question