Aucun affichage sur mon pc !!
espagnol1218
-
espagnol1218 -
espagnol1218 -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon pc asser compliquer à résoudre.
Je n'ai aucun affichage. Il ne rentre même pa dans le bios. L'écran reste noir tout le long. Et le pc tourne. Ca ne vient pas de l'écran, ni des cables vidéos, ni de la carte graphique, ni de la carte mère, ni de l'alimentation..
Queleq'un aurait-il une idée d'ou ca proviendrait??
D'avance merci
J'ai un problème sur mon pc asser compliquer à résoudre.
Je n'ai aucun affichage. Il ne rentre même pa dans le bios. L'écran reste noir tout le long. Et le pc tourne. Ca ne vient pas de l'écran, ni des cables vidéos, ni de la carte graphique, ni de la carte mère, ni de l'alimentation..
Queleq'un aurait-il une idée d'ou ca proviendrait??
D'avance merci
A voir également:
- Aucun affichage sur mon pc !!
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
La Ram peut être en cause... mais comment est-tu certains que le problème ne vient pas de ta CG ou de de ta carte mère?
Car je l'ai tester sur une autre carte mère. Et j'ai une toute nouvelle carte mère que j'ai acheter après avoir rencontrer mon problème. Et ca me fait pareil sur ma nouvelle carte mère. Mais pour afficher le bios il y a pas besoin de ram a ce que je sache non ?
j'ai essayer sans le proc sans la ram sans rien du tout juste la carte graphique. Mais ma carte mère est très récente. C'est déjà de la ddr3. Et je crois pas qu'elle bip. En tout cas il n'y a aucun bip. Et je crois pas qu'on puisse les activié diréctement sur la carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question