Créer un serveur cod4

Fermé
-oXyGeN- - 19 févr. 2008 à 10:26
 Michmich - 20 janv. 2011 à 23:10
salut,
j'ai un problème. avec des potes on s'est crée un serveur dédié, en débloquant les ports 28960 20800 et 20810 en tcp
dans la box et le pare-feu windows, moi je peux y aller quand je veux mais il n'apparait qu'en local et quand mes potes veulent le rejoindre la connexion va jusqu'à 11 et leur marque un joli "connexion expirée" . on a essayé avec des ip différentes mais rien y fait.

donc faut-il débloquer en tcp ou alors en udp ? et pour se connecter il faut utiliser quelle ip ?
A voir également:

6 réponses

Vous devriez pas vous embêter à faire votre serveur vous même, je vous recommande plus un hébérgeur de serveur de jeux qui coute pas chère.

Au moins pas de prise de tête à tout configurer ect

Le top pour une location de serveur de jeux pour le moment c'est http://liberty-game-hosting.fr il on des serveur en france et en allemagne donc après à vous de choisir dans quel pays vous voulez vous localiser.

@
8
personne ne répond? :'(
0
SLT!!!!! donne leur ton ip perso tu verra ca marche lool!!!!!
bye
0
nicolas.outin Messages postés 83 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 8
14 janv. 2009 à 10:55
salut et meilleurs voeux si tu installes hamachi tu pourras ainsi créer des partie en local tout en joignant tes amis par le biais d'hamachi.

Hamachi créer un VPN (Virtual Protocol Network), en clair il te permet de voir les Pc de tes pot sur ton réseau local, mais passant par un tunnel sur internet. En clair c'est le top ! Tu joue en local Serveur (LAN) avec tes pots, chacun reste chez soi !

Un conseil ne lance aucune appli superflu sur le pc qui fais office de serveur, cela bouffe pas mal de CPU, de RAM, et de Bande passante.

si tu besoin d'infos n'hésite pas.

Ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j une sale réseau cod4 a 8 postes ca marche nickel avec une version fr pas de problème de classe ou de connexion ou même de ns sa M'étonne que sa marche pas pour toi frero
fixe tous les ips des postes pas la penne d'ouvrir les ports
essai avec connecte+ip dans la console du jeu
si non c un problème de câblage,de carte réseau ou du hub
loool sa marche vraiment bien pour moi bonne chance.....
0
ché pa sa dépend si tu a cod4 sur pc ou xbow360
0