Mon PC redemarre sans arrêt

harmonie66 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors qu'il fonctionnait correctement, depuis le dernier allumage , je peux plus rien faire.
Au démarrage y a le défilement ,comme d'habitude puis il affiche Windows n'a pas été démarré correctement, etc ...... et propose :
- Mode sans Echec
- Mode sans echec avec prise en charge reseau
- Invite de commande en mode sans echec
- Dernière bonne configuration
- Demarrer Windows normalement

J'ai tout essayé. A part pour les deux dernières propositions où j'ai le logo XP avec défilement des points bleus mais il s'éteint et se rallume,
pour les autres rien ne se fait, il se rallume direct.

Merci de m'aider.
A voir également:

20 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Salut.

C'est quoi la marque du PC?
0
smounette Messages postés 16 Statut Membre

bonjour,
j'ai eu le même problème que toi ce week end. l'as-tu étient correctement la dernière fois que tu l'as utilisé ?
0
Utilisateur anonyme

salut, tu as un cd d'installation de windows ?

as tu installé un logiciel pouvant être à l'origine d'un conflit ?

c'est quoi comme ordi ? ( marque / modèle )
0

Vous êtes trop lent les gars......;-))
0
Utilisateur anonyme

tiens, salut blondinette, ça f'sait longtemps ^^ ( tu dégaine toujours aussi vite, bieeeennnnnnn, lol )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, j'avais fait une petit pause...

Ca fait du bien des fois...;-)
0
Utilisateur anonyme

ha oui, tout à fait d'accord, car à force ici, on devient gaga, lol ... bon,, ben bonne continuation à toi
0
harmonie66 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi pour le retard à répondre.

La marque du PC je sais pas la voir ! Il est pas trés jeune mais le disque dur a été changé en Octobre et je vois donc sur la facture :

Disque dur 160Go IDE 7200 tr Udma100 8Mo

Je pense qu'il a peut-être pas été éteint correctement (c'est le PC de mon fils)

Je n'ai pas de CD d'installation de Windows.

Merci de votre aide!
0
harmonie66 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu... puis j'ai aussi ce soucis sur mon autre PC.

Vous en pensez quoi? Merci

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5051346 erreur lors du chargement du systeme
0
Utilisateur anonyme

ben de toutes façons si tu n'arrive plus du tout à accéder à windows, ni en mode normal, ni en sans eche, ni en dernière bonne config connue, ben faut essayer de réparer, restaure, ou réinstaller, après faut voit si tu as des données importantes à récupérer, si tu as une partition de suauvegarde ( d'où l'intérêt de connaitre au moins la marque du PC... ), etc...
0
bru

pour eteindre mon pc je le laisse redemare puis a l ecrant ou on doit mettre le code je clic sir arrete
0

Je trouve à un endroit ceci :

HP-200 NLXAK
0
Utilisateur anonyme

ha, ce serait donc un HP ? quelqu'un connait les touches "HP" pour lancer une éventuelle restauration au démarrage ?

( essaie déjà F10 ou alt+ F10 au démarrage du PC... )
0

Bin j'ai beau faire F10 ou alt+F10 , il continue dans sa lancée
0

Heuu, HP 200 sur le site d'HP, ils connaissent pas....

Est ce que tu as un numero de serie sur la tour?

Sinon donnes nous tous les numeros que tu peut trouver sur la tour excepté ceux qui sont sur des etiquettes colorées.
0

S/NO.: H1-9810022351

C'est pas sur la tour que je vois ça en fait. Sur la tour y a rien.
J'ai enlevé le cache et c'est un autocollat sur l'alimentation
0
Utilisateur anonyme

mouais, ça c'est le N° de série de l'alim...

de toutes façons, vu comme c'est parti , pose toi déjà la question si tu as des infos à récupérer ou pas sur ton disque dur...
0

Non rien de trés important à récuperer
0
Utilisateur anonyme

ok, donc, dans ce cas, va falloir trouver un cd d'installation de windows XP ( ben oui, on peut discuter longtemps, mais bon, le plus simple c'est de trouver un cd d'installe, et de repartir sur une installe propre, ton pc ne s'en portera que mieux )

tu dois bien avoir une connaissance qui as ce CD...
0

Oui, je pense que ça peut se trouver. Si y a pas d'autres solutions , on fera donc ça. Merci beaucoup.

Est-il possible de m'aider pour l'autre PC. Parce que j'en ai deux de planté là snifffffff!!!!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5051346 erreur lors du chargement du systeme
0
bru

quand je veut eteindre mon pc il se rallume mai lil demare corectement comment resoudre ce probleme sans perdre mes programmes
0
Utilisateur anonyme

salut, comment t'y prens tu pour éteindre ton pc ? ( config/os ? merci de donner un minimum de détails.. )
0
Utilisateur anonyme

la question, est comment tu t'y prends pour l'arrêter la 1ère fois (avant qu'il redémarre, sinon, essaye ça : appuie une seconde sur le bouton "power" de la tour, c'est comme si tu faisait démarrer, arrêter... )
0