Créer un site

Fermé
martin - 2 déc. 2003 à 10:51
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2003 à 11:43
bonjour
pouriez vous, s'il vous plait m'espliquer comment on fait pour créer un site internet?
-Quelles sont les marches à suivre.
-Comment peut ont en créer.
-Combien de temps cela peut il prendre.
-Y a t il des sites qui pourai m'aider dans ma progression.
Je vous remercie d'avoir pris le temps pour lire ma requette merci beaucoup.Dans l'attente de votre réponce recevez mes salutations.

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2003 à 11:05
Salut,
Tes questions sont un peu floues:

-Quelles sont les marches à suivre.
Tout dépend du site que tu veux faire, de tes idées, du nombre de page, dynamique ou pas...

-Comment peut ont en créer.
Utilisation d'un logiciel (plutot déconseiller).
Utilisation d'un editeur de texte qui force à apprendre le language.

-Combien de temps cela peut il prendre.
Entre une nuit et dix ans ! Selon ce que tu veux faire.

-Y a t il des sites qui pourai m'aider dans ma progression.
Probablement des dizaine de milliers, à commencer par les cours html sur CCM... :)

A+

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0
rubidium Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2006
2 déc. 2003 à 11:06
Bonjour,
Cette question doit revenir au moins 2 fois par jours tous les jours, donc en explorant un tout petit peu le forum, il doit y avoir plein de reponses. Sinon comme site pour aider, il y a www.commentcamarche.net Il est assez bien fait...
Apres, il y a des sites sur la conception, les langages, l'ergonomie.... Il n'y a que l'embarras du choix.

@tchao
0
G.David Messages postés 768 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 203
2 déc. 2003 à 11:36
essaye aussi un petit bouquin de micro application
Creez un site
10 euros
ou va voir à la bilbliothèque la plus proche il y auras peut etre de la doc
G.David
0
<h1>je vous pris</h1><br>
je suis un jeune créateur de site mais je vous pris de me donner plus sur la progammation en Java  Php et asp pour avoir un site  bien réussir et non un site de nom 
merci de l'importance que vous porterai a ma question
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2003 à 11:43
Bonjour Mac,
La question que tu poses n'ayant rien à voir avec la question initiale, merci de refaire un message, la prochaine fois.

Qu'est ce que tu veux savoir au juste ? Tu cherches des tutoriaux ? As tu tenté de trouver par toi meme ?

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)
0