Pb installation néro
calou33
-
dadou33 -
dadou33 -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai formaté mon disque dur et depuis je ne peux réinstaller Néro. Je crois avoir tout essayé : Général Clean Tool (pour effacer toute trace antérieure de Néro) ; Testdisk ; j'ai réinstallé Windows Installer (par contre mise à jour, je n'ai pas supprimé celui que j'avais déjà, erreur ???)
Bon là, je suis un peu à bout de souffle, plus d'idée, pas super douée en informatique.. si qq'1 peut me donner une nouvelle porte de sortie, je prend
Merci encore ............
Voilà mon problème, j'ai formaté mon disque dur et depuis je ne peux réinstaller Néro. Je crois avoir tout essayé : Général Clean Tool (pour effacer toute trace antérieure de Néro) ; Testdisk ; j'ai réinstallé Windows Installer (par contre mise à jour, je n'ai pas supprimé celui que j'avais déjà, erreur ???)
Bon là, je suis un peu à bout de souffle, plus d'idée, pas super douée en informatique.. si qq'1 peut me donner une nouvelle porte de sortie, je prend
Merci encore ............
A voir également:
- Pb installation néro
- Nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
6 réponses
bonjour polodu57800
merci pour ta réponse aussi rapide
je suis allée dans le regedit / HEY LOCAL MACHINE / SOFTWARE / AHEAD et là j'ai supprimé les fichiers
mais je ne suis pas sure que cela suffise et là, la déprime me gagne..........
merci pour ta réponse aussi rapide
je suis allée dans le regedit / HEY LOCAL MACHINE / SOFTWARE / AHEAD et là j'ai supprimé les fichiers
mais je ne suis pas sure que cela suffise et là, la déprime me gagne..........
va aussi voir dans HKEY_CLASSES_ROOT et cherche si ya dé nero si oui suprime lé tous é apré essaye de le réinstallez
encore merci ; c génial de ne pas se sentir seule....
mais là j'avoue que je m'endors sur le clavier, je vais donc remettre à demain cette nouvelle manip (histoire de ne pas me louper)
je te tiens au courant dès que tout est fait
merci et bonne nuit
mais là j'avoue que je m'endors sur le clavier, je vais donc remettre à demain cette nouvelle manip (histoire de ne pas me louper)
je te tiens au courant dès que tout est fait
merci et bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour @ tous,
me revoilà et toujours au même point mais avec des "tests" en plus.
@ polodu57800 : j'ai essayé ce que tu m'a conseillée mais rien de mieux
A bout de souffle, j'ai carrément essayé avec un autre disque dur et toujours le même problème ??
Se pourrait-il qu'il s'agisse d'un problème matériel (ram ; carte mère ou autres ??????)
me revoilà et toujours au même point mais avec des "tests" en plus.
@ polodu57800 : j'ai essayé ce que tu m'a conseillée mais rien de mieux
A bout de souffle, j'ai carrément essayé avec un autre disque dur et toujours le même problème ??
Se pourrait-il qu'il s'agisse d'un problème matériel (ram ; carte mère ou autres ??????)