Aide pour formater ...
Résolu
Paulline
Messages postés
58
Statut
Membre
-
olmaniac Messages postés 21 Statut Membre -
olmaniac Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,Je suis actuellement en train de formater mon ordinateur, mais je ne suis pas très calée en la matière, je vous explique donc :J'en suis à une étape ou on me demande1 d'installer windows2 de creer une partition 3 de supprimer une partitiondans les partitions mentionnées j'ai :-: partition 1 [FAT] 47Mo (40Mo de libre)C: partition 2 [NTFS] 19022 Mo ( 4275 Mo de libre)Espace non partitionné 8 MoQuelqu'un pourrait il m'éclairer un peu? tout ceci est du charabia pour moi ... :smerci d'avance
A voir également:
- Aide pour formater ...
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
4 réponses
Salut,
Dans le cas présent tu dois être en possession d'un pc constructeur avec un systeme pré-installé.
Donc le mieux, tu utilises la touche S pour supprimer toutes les partitions. Sélectionnées l'une après l'autre.
Ensuite, de mémoire, tu valides par Entrée (Return ou Enter) selon tes gouts, l'installation de ton O S (XP ou Vista, c'est pareil), coisis l'option "Formatge Rapide" et tu suis le processus .
Normalement, c tout bon
Bonne chance et bonne soirée.
Dans le cas présent tu dois être en possession d'un pc constructeur avec un systeme pré-installé.
Donc le mieux, tu utilises la touche S pour supprimer toutes les partitions. Sélectionnées l'une après l'autre.
Ensuite, de mémoire, tu valides par Entrée (Return ou Enter) selon tes gouts, l'installation de ton O S (XP ou Vista, c'est pareil), coisis l'option "Formatge Rapide" et tu suis le processus .
Normalement, c tout bon
Bonne chance et bonne soirée.
Merci beaucoup olmaniac,
en effet, il s'agit d'un ordinateur qui avait un systeme pré-installé. Je m'en sépare, et je voudrais le formater car je ne fourni pas de système d'exploitation avec. Je dois donc supprimer les partitions c'est bien cela ?
en effet, il s'agit d'un ordinateur qui avait un systeme pré-installé. Je m'en sépare, et je voudrais le formater car je ne fourni pas de système d'exploitation avec. Je dois donc supprimer les partitions c'est bien cela ?