SOS , trojan-spy.win32@mx, me dit windows!!!

Résolu
dabeul Messages postés 260 Statut Membre -  
xenatagart Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,et re bonjour jais un pb avec un des nommer je site : trojan-spy.win32@mx et une autre fenêtre qui me dit je site ; networm.i.virus@fp raz le bol de ces intrus que n ait pas inviter, je n ai pas que ça a faire , je pense qu il y a des expert qui vont m aider a résoudre ce pb car ça me plante sans arrêt, merci d avance.
A voir également:

3 réponses

troters

bonjour,
cela doit etre un spyware.essaie de telecharger kaspersy (kis.6) sur le site kaspersky et procede a une analyse complette de ton micro
et essaie aussi sbytbot.
je pnse que ça ira
bonne chance
0
xenatagart Messages postés 12 Statut Membre

bonjour, utilise l'anti-virus kaspersky ou avast + spybot pour tous les logiciels espions. Ils feront un excellent nettoyage de tes fichiers. Pour te dépanner, tu peux téléchargé Avast et spybot sur ce site.
0
dabeul Messages postés 260 Statut Membre

merci, j ai télécharger karpesky et il ma tout retirer ,par contre j ai eu beaucoup de mal a le supprimer après et de plus , mon ordinateur est devenue lent et certaine choses ont du mal a s ouvrir( exemple :PANNEAU DE CONFIGURATION )
0
xenatagart Messages postés 12 Statut Membre

C'est peut-être du à spybot si tu la téléchargé. J'ai moi même eu un ralentissement du pc, chose que je vais essayer de résoudre je te tiendrais au courant des résultats éventuels.
0