Quel memoire ram

raidouc -  
raidouc Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous...

je voudrais soliciter votre aide pour un petit conseil...
Alors voila, on m'a offert il y a 2 jours (18 ans, ouai...) un ordinateur HP Compaq 6715 s (je suis heureux...)
Seulement quels surprise quand je l'ai allumer...
Pluto quand j'ais enfin réussi a l'allumer(30 min) , et bien je me suis appercu que c'était vista.
Quelle surprise! je suis anti vista depuis qu'il est sortit car je trouve qu'il n'apporte rien et que xp est mieu (c'est mon point de vue)
Mais la n'est pas mon problème.
Avez vous déja testez vista avec 512 Mo de ram?
C'est tout simplement une horreur je ne compren pas comment un constructeur comme HP peut proposer un ordinateur portable avec
vista et 512 Mo de ram, c'est tout simplement incompatible....
Donc je voudrai vos conseil pour trouver des barette de mémoire ram a bon prix, je pense qu'il me faut au moin 2go,
j'ai déja trouver un site mais comme je n'ai qu'un site je ne peut pas comparer les prix.

https://www.ldlc.com/#resultats

Donc j'atten de vous que vous me guidiez pour trouver ce qu'il me faut exactement et au meilleur prix...
Mon pc c'est un HP compac 6715 s
Merci de bien vouloir m'aider...
A voir également:

5 réponses

relousa Messages postés 448 Statut Membre 30

Reste sur ldlc pas besoin de comparais les prix pour ce genre de ram car tu aura a peu de chose prêt le même prix donc reste sur ldlc et un conseil en même temps de rajouter de la ram reformate ton pc en xp SP2 ^^
Bonne chance
0
raidouc

je voudrai bien repasser sur xp mais souci c'est que si j'instal xp je perd ma garenti
0
raidouc

Kingston SO-DIMM 2 Go DDR2-SDRAM PC5300 - KTH-ZD8000B/2G (garantie 10 ans par Kingston)
142,00 € TTC
931,46 FF

Kingston SO-DIMM 2 Go DDR2-SDRAM PC-4200 - KTH-ZD8000A/2G (garantie 10 ans par Kingston)
145,00 € TTC
951,14 FF

laquel vos plus le coup?c'est chère ou pas pour une barette mémoire?
0
raidouc Messages postés 6 Statut Membre

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raidouc Messages postés 6 Statut Membre

quelqu'un pour répondre a ma question?
svp
0