Disparition icones bureau + barre des taches
Résolu
dd84300
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide ! J'ai éteint mon ordinateur ce matin et lorsque je l'ai ralumer il a mis trés trés lontemps pour afficher le bureau cependant quand il l'a affiché il n'y avait plus aucune icone :s ni la barre des taches ... Il y a uniquement mon fond d'écran pour ouvrir cette page internet j'ai utilisé ctrl+alt+suppr ... Je ne peux plus rien faire ... Si vous avez une solution s'il vous plait dites le moi :s Merci d'avance .
J'ai besoin de votre aide ! J'ai éteint mon ordinateur ce matin et lorsque je l'ai ralumer il a mis trés trés lontemps pour afficher le bureau cependant quand il l'a affiché il n'y avait plus aucune icone :s ni la barre des taches ... Il y a uniquement mon fond d'écran pour ouvrir cette page internet j'ai utilisé ctrl+alt+suppr ... Je ne peux plus rien faire ... Si vous avez une solution s'il vous plait dites le moi :s Merci d'avance .
A voir également:
- Disparition icones bureau + barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
9 réponses
Oulala ! Merci pour tout mon ordi est vraiment bizare j'étais en train de chercher une solution au probleme est tout a réapparu d'un coup ... J'espere que ca va durer ! Merci bonne soirée :)
Tu as essayer "dernière bonne configuration connue" ou bien mode sans échec?
au démarrage du PC, après vérification de la mémoire, tapote sur F8, tu choisi dans le menu "dernière bonne configuration connue", si ça marche pas, essaye le mode sans échec.
au démarrage du PC, après vérification de la mémoire, tapote sur F8, tu choisi dans le menu "dernière bonne configuration connue", si ça marche pas, essaye le mode sans échec.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'avais tout essayé enfin maintenant ca marche lol il beugue un peu mais ca va je pense ... Je vais vite mettre mes photos sur CD on sait jamais ^^ merci
de rien.
pendant que tu y es, fais une analyse antivirus complète du système, juste pour se rassurer.
pendant que tu y es, fais une analyse antivirus complète du système, juste pour se rassurer.