Formatage / Mot de passe bios

Résolu
rudy83990 -  
lusiferca Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un mot de passe sur le bios actuellement et ma mère m'allume de temps à autre l'ordinateur et je voudrais savoir si je formate l'ordinateur avec le CD es que cela fait sauter le mot de passe au niveau du bios ?

En gros je veux quand elle me laisse accès à MON ORDINATEUR le formater pour faire sauter le mot de passe puis après moi même en remettre un ^^ .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ça ne le fais pas, et ça ne se fais pas. Parle à elle, et de demande à elle gentiment d'enlever le mot de passe.
1
jee pee Messages postés 32005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800

bonjour,

non le formatage ne touche pas et n'efface pas le mot de passe du bios

cdt
0
rudy83990

Mon ordinateur est allumé actuellement Il ni a t-il pas un moyen de faire sauter le mot de passe en sachant que l'ordi n'est pas éteint car je ne veux pas enlever la pile du bios ect..

( il y a aussi un mot de passe de Session !! XD )
0
Utilisateur anonyme

Arrête de chercher petit, tu ne trouvera rien!!!
0
jee pee Messages postés 32005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800

En fait nous pensons que si ta mère juge utile de ne pas t'autoriser à utiliser l'ordi tout le temps elle doit avoir de bonnes raisons et nous ne souhaitons pas aller contre.

Il est bien que les parents prennent en charge l'éducation de leur enfants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lusiferca Messages postés 11 Statut Membre

salut aider moi mon garcon de 17ans a mis un mots passe sur mon pc portable dell inspiron 9300 je lui avais interdi de faire sa jais de donner tres personelle la tu comment faire pour recuperer sa
0