Administration windows serveur
mkacho
-
mkacho -
mkacho -
Bonjour,
j'ai un serveur win server 2003 (avec un domaine) et un poste sous xp sp2.
Sur mon domaine j'ai cree un compte utilisateur et je voudrais savoir comment fait on pour que l'orsque cet utilisateur se connecte sur la machine du domaine les disques locaux soient cacher pour cet utilisateur. merci pour votre reponse.
j'ai un serveur win server 2003 (avec un domaine) et un poste sous xp sp2.
Sur mon domaine j'ai cree un compte utilisateur et je voudrais savoir comment fait on pour que l'orsque cet utilisateur se connecte sur la machine du domaine les disques locaux soient cacher pour cet utilisateur. merci pour votre reponse.
A voir également:
- Administration windows serveur
- Clé windows 8 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Salut
a grand coup de GPO.
tu peux regarder cette GPO : "Empêcher l'accès aux lecteurs à partir du poste de travail". Ca se trouve dans les GPO utilisateurs, Modèles d'administration/Composants Windows/Explorateur Windows.
a grand coup de GPO.
tu peux regarder cette GPO : "Empêcher l'accès aux lecteurs à partir du poste de travail". Ca se trouve dans les GPO utilisateurs, Modèles d'administration/Composants Windows/Explorateur Windows.
merci, le soucis c'est que je veux appliquer cet restriction sur un utilisateur spécifique de mon UO, alors quand j'active ce paramettre c'est tout mes utilisateurs qui en sont affecter. De plus j'aimerais savoir si il est possible de spécifier qu'el disque je veux interdire. merci d'avance pour votre aide.