Problème avec appareil-photo Bluetech

Fermé
Nanabozo - 18 févr. 2008 à 18:36
 seb - 8 juin 2008 à 17:17
Bonjour,

J'ai acheté un appareil photo BlueTech qui me donne raisonnablement satisfaction, sauf sur un point: le CD d'installation qui ne fonctionne pas! Au début il semble se lancer correctement, puis il patine et se met à râcler; je dois insister pour que le lecteur du pc le restitue. Que dois-je faire? Existe-t-il des pilotes disponibles en ligne?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 18:50
Mais bien sur chère amis. Les pilotes sont forcément en ligne et sont gratuits, règles général.
Cherche ici: www.touslesdrivers.com
0
Merci, mais le site ne connaît pas Bluetech, donc...
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2008 à 19:02
Alors fait une recherche sur Google.
0
quemigny Messages postés 581 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 250
18 févr. 2008 à 20:36
Alors n'utilise pas de pilotes : tu n'en as pas besoin. Tu branches ton APN en USB et (si nécessaire) tu le configures pour qu'il soit reconnu par windows comme lecteur de cartes et ça marche. J'ai branché 4 ou 5 APN sur mon PC de cette manière.
Si tu as besoin de logiciels, tu cherches dans les gratuits : XNview, photofiltre, etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<<Alors n'utilise pas de pilotes : tu n'en as pas besoin. Tu branches ton APN en USB et (si nécessaire) tu le configures pour qu'il soit reconnu par windows comme lecteur de cartes et ça marche. J'ai branché 4 ou 5 APN sur mon PC de cette manière. >>

Et comment je fais? (Je sais, je ne suis pas doué)
0
salut nanabozo,

J'ai la meme galere que toi avec mon appareil numérique bluetech. As tu trouvé une solution depuis??
0
Bonjour
Je possède une carte sd transcend de 128mb et j'ai fais l'acquisition d'un appareil photo numérque bluetech. Or lorsque je veux mettre ma carte sd celui ci beug et je ne peut pas prendre de photos. C'est assez contraignant sachant que l'on ne peut prendre que trois phtos sans carte mémoire :S
Quelqu'un pourrait m'expliquer le pb et ce que je dois faire car je ne suis pas très doué avec tt ca...
Merci d'avance.
0