Problème de lecture fichiers mp3 et wmv
yaduzef
Messages postés
91
Statut
Membre
-
yaduzef Messages postés 91 Statut Membre -
yaduzef Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec le lecteur Windows Media Player 11.
Il ne peut lire aucun fichier du type wmv et lors de lecture de certain fichier son sur internet du type mp3 il marque l'erreur suivante:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce qu'une erreur réseau s'est produite. Le serveur n'est peut-être pas disponible. Assurez-vous que vous êtes connecté au réseau et que les paramètres du proxy sont corrects."
Si quelqu'un aurait un tuyau pour résoudre ce probleme je l'en remercie.
A+
j'ai un souci avec le lecteur Windows Media Player 11.
Il ne peut lire aucun fichier du type wmv et lors de lecture de certain fichier son sur internet du type mp3 il marque l'erreur suivante:
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce qu'une erreur réseau s'est produite. Le serveur n'est peut-être pas disponible. Assurez-vous que vous êtes connecté au réseau et que les paramètres du proxy sont corrects."
Si quelqu'un aurait un tuyau pour résoudre ce probleme je l'en remercie.
A+
A voir également:
- Problème de lecture fichiers mp3 et wmv
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecture fichier epub - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
4 réponses
Salut,
j'ai déjà Media Player Classic de K-lite qui est très bien, mais par défaut c WMP qui fonctionne mais pas au top.
Au boulot je peux lire un fichier (son) sur internet, mais pas à la maison. Il faut que j'enregistre la cible (donc le fichier) pour lire ensuite, ce ca ne le fait pas automatiquement :(
j'ai déjà Media Player Classic de K-lite qui est très bien, mais par défaut c WMP qui fonctionne mais pas au top.
Au boulot je peux lire un fichier (son) sur internet, mais pas à la maison. Il faut que j'enregistre la cible (donc le fichier) pour lire ensuite, ce ca ne le fait pas automatiquement :(
Essaye de Mettre tes Codec à jours ! Sinon Je te Conseil : https://www.clubic.com/telecharger-fiche35535-k-lite-mega-codec-pack.html qui lirais tout tes fichiers ^^
Voila bonne chance à toi!
Bonne soirée ++
PS : tu n'est pas obliger de le mettre par défault comme lecteur^^
Voila bonne chance à toi!
Bonne soirée ++
PS : tu n'est pas obliger de le mettre par défault comme lecteur^^