Jeux intelligents

rinoum -  
 citron -
Bonjour,

J'aimerais avoir la liste de sites qui proposent des jeux intelligents comparable à ceux de Nintendo DS (Développement de la mémoire,...). Merci d'avance.

mounir_mrabet@yahoo.fr
A voir également:

4 réponses

Anne Onyme

hi
si tu veux des jeux qui stimulent à mort la mémoire et la culture, je te conseille c'aller jouer sur www.alphacite.fr. Tu y trouveras cinq jeux d'enfer auxquels on joue en duel contre d'autres connectés.
Je te décris les jeux :
Le Thémix, jeu de connaissances : trouvez douze mots correspondant à un thème donné (pour les amateurs du jeu du Petit Bac ou de la Liste gagnante sur France3)
Le Lettramix, jeu de lettres : faites le maximum de mots à partir d’un tirage de dix lettres
Le Triomix, jeu de lettres : faites le maximum de mots contenant au moins une fois chacune des trois lettres du tirage
Le Kisuije, jeu de connaissances : découvrez des personnages cachés à partir d’indices (jeu du portrait)
Le Quizduo, jeu de connaissances : répondez aux questions tous azimuts du quiz avant votre adversaire.
Ces jeux sont vraiment super sympas et intelligents. Et puis ils sont gratuits.
1
lamibne

ee
0
Anne Onyme

je te redonne le lien c'est www.alphacite.fr
0
citron

si tu veux un jeux ds rigolos et en meme temps avec jeux de réflexions je te suggere le professeur layton je vien de le finir et je l'ai trouvé excellent.
0