Média Center drôle de prbl de son

Syllage Messages postés 260 Statut Membre -  
Syllage Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Décidemment depuis que j'ai amené mon ordinateur chez l'informaticien je n'ai que des problèmes.

Alors voilà ce qui m'arrive. Une chose étrange.....je tiens à signaler qu'avant cette toute nouvelle installation (carte mère asus P5K) tout fonctionnait bien à ce niveau là.

J'ai tout connecté correctement - antenne, sorties audio,...

Lorsque je démarre Média Center, il détecte toutes les chaînes correctement.

Et là, j'ai essayé hier soir de regarder la télé sur mon ordinateur et hop j'ai l'image sur toutes les chaînes, mais le son que sur la 1 et la 6.
Incroyable, mais vrai !!! J'ai retesté ce matin et j'ai même demandé à une amie d'écouter avec moi pour voir si vraiment je ne me trompais pas. Seules les chaînes 1 et 6 ont du son c'est confirmé m'a-t-elle dit.

Un problème de configuration ?
Un problème de compatibilité ?
Une problème de .....

J'ai donc une nouvelle carte ASUS P5K (realtek high definition audio)
Hauppage Win TV

Je ne sais pas si vous avez besoin d'autres renseignements pour m'aider à ce sujet.

Merci pour vos réponses

Cordialement
Syllage
A voir également:

2 réponses

Syllage Messages postés 260 Statut Membre 17

Ah oui j'oubliais de dire également que toujours étrangement, le son est très faible sur la TV média center....encore incroyable !!!
0
Syllage Messages postés 260 Statut Membre 17

Bonjour !!!

Personne pour m'aider sur ce coup là !!!

Et pourtant...

J'ai pensé à installer un pack codecs sur mon ordinateur. J'ai donc téléchargé K-lite.

Après j'allume média center et j'ai du son et une image sur la 2,3,.....(ce que je n'avais pas avant), mais plus sur la 1,6,9 et plus d'image non plus sur ces dernières chaînes.

Incroyable, mon problème s'est inversé.

Ca doit être un soucis de codecs non ???

Syllage
0