Retrouver la clé de son routeur car pas reset
iceman
-
iceman -
iceman -
Bonjour a tous
Voila mon problème! Je possede un routeur wifi olitec! Avec mon voisin du dessus, on été en réseau! Comme je n'avez pas Internet il m'a dit de le mettre chez lui! J'ai donc récupéré mon routeur mais je me suis aperçu que le bouton reset été cassé! Je ne me souvien plus du login et du mot de passe que j'ai mis car sa fait un bon bout de temps que je l'ai configuré! Sans pouvoir faire de reset c'est ennuyant! Si quelqu'un a une solution je suis preneur!
Merci a tous d'avance!
Voila mon problème! Je possede un routeur wifi olitec! Avec mon voisin du dessus, on été en réseau! Comme je n'avez pas Internet il m'a dit de le mettre chez lui! J'ai donc récupéré mon routeur mais je me suis aperçu que le bouton reset été cassé! Je ne me souvien plus du login et du mot de passe que j'ai mis car sa fait un bon bout de temps que je l'ai configuré! Sans pouvoir faire de reset c'est ennuyant! Si quelqu'un a une solution je suis preneur!
Merci a tous d'avance!
A voir également:
- Retrouver la clé de son routeur car pas reset
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Comment reset un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
Salut
Par defaut le mot de passe des olitec est ADSLOLITEC avec le compte admin
a tu essayé celui ci
cordialement
Par defaut le mot de passe des olitec est ADSLOLITEC avec le compte admin
a tu essayé celui ci
cordialement
non mais jessaierai! merci de ton aide! mais en fait le problème n'est pas de la! il est que le bouton reset est cassé et j'avais modifié le login et mot de passe pour plus de sécurité! et pas moyen de la retrouvé! et dans la base de registre??
Merci de ton aide
Cordialement
Merci de ton aide
Cordialement
Non car le mot de passe est socker sur le routeur et non sur ta machine
Il reste l option je demonte le routeur et fait un contact sur le bouton cassé
Il reste l option je demonte le routeur et fait un contact sur le bouton cassé
Salut Christophe
Alors c'est bien cela le problème! J'ai effectivement démonter mon routeur mais meme avec des pressions sur le bout en métal (du reset) rien y fait non plus, que se soit avec un trombonne ou un petit tournevis! Je réessayerais mais je n'en suis pas certain! Si cela ne vas pas j'ai l'impression qu'il passera dans une poubelle!!
Merci de ton aide
Alors c'est bien cela le problème! J'ai effectivement démonter mon routeur mais meme avec des pressions sur le bout en métal (du reset) rien y fait non plus, que se soit avec un trombonne ou un petit tournevis! Je réessayerais mais je n'en suis pas certain! Si cela ne vas pas j'ai l'impression qu'il passera dans une poubelle!!
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question