Instalation ubuntu
Résolu
gael31390
Messages postés
719
Membre
Dernière intervention
-
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
HEy!
Voila mon prob, sur mon ordi j'ai changé le disque dur, mtn je veux installé ubuntu qui est sur DVD, comment je fais pour demarer l'ordi avec le DVD ? y a un truc a changé dans le bios, car quand je l'allume, il me marque que le disque dur et reconnu mais ensuite il marque " press F4 to skip " ...Jmen sort pas là.
Merci!
PS : mon ordi c'est un 95 a la base.
Voila mon prob, sur mon ordi j'ai changé le disque dur, mtn je veux installé ubuntu qui est sur DVD, comment je fais pour demarer l'ordi avec le DVD ? y a un truc a changé dans le bios, car quand je l'allume, il me marque que le disque dur et reconnu mais ensuite il marque " press F4 to skip " ...Jmen sort pas là.
Merci!
PS : mon ordi c'est un 95 a la base.
A voir également:
- Instalation ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
33 réponses
quand tu va dans le bios et que choisi cd ensuite tu va dans la derniere partie du bios et tu choisie save et exite et sa sauvegarde le chois du lecteur cd
ué ué ça c'est fait. J'ai encore télécharger une autre version c'est Xubuntu V 7.10 alternate.
Car Xubuntu V7.10 desktop marche pas, et Ubuntu non plus. Jsui en train de graver alternate et jvais l'essayer.
Car Xubuntu V7.10 desktop marche pas, et Ubuntu non plus. Jsui en train de graver alternate et jvais l'essayer.
Je sais pas si ça a son importance mais dans le BIOS / catégorie BIOS features setup, j'ai
Boot sequence : CDROM, C, A
Boot Up Floppy Seek : Enabled
Boot sequence : CDROM, C, A
Boot Up Floppy Seek : Enabled
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme c'est que ton DD n'est pas reconnu
tu peux nous dire la taille de ton DD parce que certain pc ancien ne supporte pas les DD avec une trop grande capacité
tu peux nous dire la taille de ton DD parce que certain pc ancien ne supporte pas les DD avec une trop grande capacité