Re-instanlé vista sans dvd avec clef

Fermé
aider-moi - 18 févr. 2008 à 15:57
 aider-moi - 18 févr. 2008 à 17:15
Bonjour,

J'ai instanlé Linux on croyant que je pourrait choisir mon OS au démarrage mais des que j'allume mon ordinateur il n'y a plus Vista dans le GRUB.
Est ce que je doit re-instanlé vista? Mais si oui je n'est pas le dvd de vista car quand j'ai acheté mon ordi vista était avec mais j'ai la clef.

Répondez moi le plus vite possible.
merci
A voir également:

10 réponses

Valdil Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 150
18 févr. 2008 à 16:11
Bonjour, pour ma part j'ai XP, Vista et Debian d'installer sur la même bécane. Debian est le dernier installé est mon boot loader est GRUB. Lors du demarrage de la machine il me propose soit de lancer Debian soit de lancer le boot loader de Vista, qui lui me proposera Vista ou XP. Je ne comprends pas pourquoi tu ne vois pas en proposition le boot loader de Vista... Une reinstalle de Vista n'est pas nécessaire je te posterais tout à l'heure mon fichier de config de grub et la manipulation à effectué, je pense que tu devrais pouvoir récupérer ton vista lors du boot. Je ne peux le faire maintenant car pas de linux sous la mains et je connais pas la manip par coeur ;)
0
okok merci beaucoup mais je pense que quand j'ai installé linux ca m'a enlever complètement vista du disque dur.
0
Valdil Messages postés 253 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 150
18 févr. 2008 à 16:23
Peut probable, à moins que lors de l'installation tu es selectionné le disque ou vista était déjà installé et donc écrit par dessus, enfin bon avec un tout petit peut d'attention tu aurais vue que c'etait ta partition Vista... mais bon l'erreur est humaine ;)
0
je c'est pas si c'est la cas mais si c'est la cas comment je fait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XANA78 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 174
18 févr. 2008 à 16:28
Pour ton problème concernant VISTA :

As-tu toujours ta partition de Restauration ? quel est le modèle de ton PC ?

Réponds déjà à ces questions et en fonction de tes réponses je t'aiderais !!!

PS : foi de technicien
0
j'ai un ordinateur portable un hp et pour ton autre question je ne c'est pas, comment le savoir?
0
répondez-moi svp
0
XANA78 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 174
18 févr. 2008 à 17:00
Quel modèle d'HP stp !!!
Regardes sous ton PC si c'est un portable ou en haut à droite de ton écran !!!

Merci
0
c'est un hp compaq 6820s
0
...
0