Usb boitier orange tv, ses peripheriques.

juli0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yannou -
Bonjour,
mon pere a fait acquisition de la "orange box" et sur le boitier se situe un port usb, je voudrais donc savoir quel type de péripheriques pouvons nous y brancher? ( je ne sais pas où se trouve la notice et mon pere est absent), de ce fait, est-il possible d'y relier un disque dur contenant des films afin de pouvoir les visualiser. merci!!
A voir également:

3 réponses

sethp Messages postés 42 Statut Membre 1

tu parles de la box tv ? normalement c'est prévu pour mais tu ne peux pas raccorder tous les disques durs que tu veux, j'ai déjà tester avec une free tv et j'ai branché une clé usb cela fonction par contre avec un boitier externe avec une alim. extérieur rien du tout
0
juli0 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas, c'est comme la free tv mais chez orange( surement ce dont tu parle).ok pour la clef usb et merci!!!
0
Vikthor

Pour info , en général ce genre de système ne fonctionne pas avec des disques durs formatés en NTFS , mais uniquement en FAT ou FAT32
0
yannou

Moi chez free je branche mon disque dur sur ma box HD et je peux voir que mes films.Le seul truc c'est qu'il faut etre patient lors de l'initialisation du disque dur sur la box HD car ca prend du temps.Moi j'ai mon disque dur il est continuellement branché sur ma box.
0