Usb boitier orange tv, ses peripheriques.
juli0
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yannou -
yannou -
Bonjour,
mon pere a fait acquisition de la "orange box" et sur le boitier se situe un port usb, je voudrais donc savoir quel type de péripheriques pouvons nous y brancher? ( je ne sais pas où se trouve la notice et mon pere est absent), de ce fait, est-il possible d'y relier un disque dur contenant des films afin de pouvoir les visualiser. merci!!
mon pere a fait acquisition de la "orange box" et sur le boitier se situe un port usb, je voudrais donc savoir quel type de péripheriques pouvons nous y brancher? ( je ne sais pas où se trouve la notice et mon pere est absent), de ce fait, est-il possible d'y relier un disque dur contenant des films afin de pouvoir les visualiser. merci!!
A voir également:
- Usb boitier orange tv, ses peripheriques.
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Boitier tv hdmi - Guide
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
tu parles de la box tv ? normalement c'est prévu pour mais tu ne peux pas raccorder tous les disques durs que tu veux, j'ai déjà tester avec une free tv et j'ai branché une clé usb cela fonction par contre avec un boitier externe avec une alim. extérieur rien du tout
je ne sais pas, c'est comme la free tv mais chez orange( surement ce dont tu parle).ok pour la clef usb et merci!!!