Logiciel fourni avec le optio 50 de pentax
celinehenri
-
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
au secours
suite au plantage de mon portable, je suis dans l obligation de reinstaller tous mes logiciels. ils se trouve que j ai egarer le disc S-SW33-2 fournis avec l appareil photo optio 50 ( disc contenant les logiciels de retouche photos et de montage).
je cherche donc comment me le procurer pour terminer mon installation.
merci d avance de vos reponses
au secours
suite au plantage de mon portable, je suis dans l obligation de reinstaller tous mes logiciels. ils se trouve que j ai egarer le disc S-SW33-2 fournis avec l appareil photo optio 50 ( disc contenant les logiciels de retouche photos et de montage).
je cherche donc comment me le procurer pour terminer mon installation.
merci d avance de vos reponses
A voir également:
- Logiciel fourni avec le optio 50 de pentax
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
bonjour j'ai acheté un appareil photo pentax optio 50 et je cherche le cd d'installation car j'ai des photos avec des traits horizentalement
bonjour j'ai acheté un appareil photo pentax optio 50 et je cherche le cd d'installation merci de m'informer Cordialement L.Sert