Formater un disque sous millenium edition

bobby -  
 gege -
hello un beau jour j'ai eu "la bonne idee d'installer millenium edition , aujourd'hui j'aimerai formater mon disque dur, comment faire, merci
A voir également:

6 réponses

homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53

bonjour,

Si vous etes sous Windows que vous voudrez formater votre disque dur C: ca ne marche pas parce que le système de Windows est en cours. Pour formater votre disque dur C:, éteindre votre PC et insèrer la disquette de démarrage et allumer votre PC puis taper :

C:\>cd\windows\command [entrée]
C:\windows\command\>format c: [entrée]

Voilà.

@+

[=) Monster PC With HyperThreading (=]
1
M.A

salut,
ya plusieur façon,la plus simple poste travail,clik droit sur c:,formater,démarer,et voila ya plus rien,mais faite attention a ne pas perdre des données personel.
0
compte

oui mais si j ai un portable sans lecteur de diskette et ke j ai po le cd de millenium comment je format ?
PS reboot en mode ms dos j y arrive po
ET WIN98 ne ve po s install par dessus
0
sonic92

qu'est ce que tu veux dire par "win98 ne veut pas s'installer par dessus" ?
Moi, j'etais comme toi, mais win98 ne m'a pas posé de prb pour se mettre sur winME...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guixxx

ben qd je boot avec le cd de win98 , windows millenium se lance trankil et apres qd l auto run du cd de windows 98 se lance l onglet Installation/desinstallation n est po accessible et ca me dit ke c pasque millenium est plus recent ke 98
Je rapelle ke j ai po de lecteur de diskette et po de cd de millenium ?
comment redemarrez en mode ms dos sous millenium ?
COmment puis je installez Win98 et formater avec Winmillenium
MErci d avance champion
0
gege

je n arrive pas a formater mon disque dur sous windows millenium un message me dit que le disque est occuper . Si je met une disquette de demarage dans le lecteur mon systeme l ignore au demarage merci a celui qui peut me donnet une solution
0