A voir également:
- Formater un disque sous millenium edition
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
bonjour,
Si vous etes sous Windows que vous voudrez formater votre disque dur C: ca ne marche pas parce que le système de Windows est en cours. Pour formater votre disque dur C:, éteindre votre PC et insèrer la disquette de démarrage et allumer votre PC puis taper :
C:\>cd\windows\command [entrée]
C:\windows\command\>format c: [entrée]
Voilà.
@+
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
Si vous etes sous Windows que vous voudrez formater votre disque dur C: ca ne marche pas parce que le système de Windows est en cours. Pour formater votre disque dur C:, éteindre votre PC et insèrer la disquette de démarrage et allumer votre PC puis taper :
C:\>cd\windows\command [entrée]
C:\windows\command\>format c: [entrée]
Voilà.
@+
[=) Monster PC With HyperThreading (=]
salut,
ya plusieur façon,la plus simple poste travail,clik droit sur c:,formater,démarer,et voila ya plus rien,mais faite attention a ne pas perdre des données personel.
ya plusieur façon,la plus simple poste travail,clik droit sur c:,formater,démarer,et voila ya plus rien,mais faite attention a ne pas perdre des données personel.
oui mais si j ai un portable sans lecteur de diskette et ke j ai po le cd de millenium comment je format ?
PS reboot en mode ms dos j y arrive po
ET WIN98 ne ve po s install par dessus
PS reboot en mode ms dos j y arrive po
ET WIN98 ne ve po s install par dessus
qu'est ce que tu veux dire par "win98 ne veut pas s'installer par dessus" ?
Moi, j'etais comme toi, mais win98 ne m'a pas posé de prb pour se mettre sur winME...
Moi, j'etais comme toi, mais win98 ne m'a pas posé de prb pour se mettre sur winME...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben qd je boot avec le cd de win98 , windows millenium se lance trankil et apres qd l auto run du cd de windows 98 se lance l onglet Installation/desinstallation n est po accessible et ca me dit ke c pasque millenium est plus recent ke 98
Je rapelle ke j ai po de lecteur de diskette et po de cd de millenium ?
comment redemarrez en mode ms dos sous millenium ?
COmment puis je installez Win98 et formater avec Winmillenium
MErci d avance champion
Je rapelle ke j ai po de lecteur de diskette et po de cd de millenium ?
comment redemarrez en mode ms dos sous millenium ?
COmment puis je installez Win98 et formater avec Winmillenium
MErci d avance champion