Question : cd windows xp

cory -  
 helloatous -
Bonjour,
je sais qu'on peut créer son propre cd d'installation windows xp a partir des données du system de son ordianteur. J'ai un pc portable et je voudrai réinstaller windoxs seulement je n'ai pas le cd. Est- ce qu'un cd windows crée a partir des donnée d'un autre ordinateur portable d'une autre marque pourrait faire l'affaire ( j'utiliserai mon propre numéro de licence biensur) ??
merci de me répondre rapidement !!
:)

3 réponses

Alex
 
Oui, il faut utiliser nLite et entrer les données qui vont bien (Ta propre licence) pour être en rêgle, mais rien ne t'empêche d'utiliser le cd de windows fourni avec un autre ordinateur portable.
0
cory
 
c'est quoi nlite ??
0
helloatous
 
hello

non ca ne marcheras pas. exemple tu utilises un cd xp originale de DELL sur un HP meme en mettant le n° de liscence du HP ou d'un DELL il ne s'enregistre pas.

Demande au constructeur de ta machine de te fournir le cd et les drivers.

bonne chance
0