M.D.P probleme
Fermé
tetardt
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un probleme mon mari bloqueun programme a cause de mes enfants qui font un petit peu n'importe quoi mais il ne veut pas me laisser le mot de passe donc ja'imerai savoir comment avoir le mot de passe de sa session quand je suis dans la session.
7 réponses
Salut.
On peut pas.
En tous cas, pas ici.
Parce que ===> ceci.
D'autant que personne ne nous prouve que tu dis vrai et même si c'était vrai on n'a aucune autorité pour intervenir dans des relations intra-familiales.
A+
On peut pas.
En tous cas, pas ici.
Parce que ===> ceci.
D'autant que personne ne nous prouve que tu dis vrai et même si c'était vrai on n'a aucune autorité pour intervenir dans des relations intra-familiales.
A+
... en le demandant à l'administrateur qui a créé le mot de passe, soit : ton mari.
A question bête réponse bête :-)
A question bête réponse bête :-)
Salut tetardt,
désolé, pour ça il faudra parler avec votre mari. On ne peut pas vous donner ce genre d'information car d'autres utilisateurs pourraient mal l'utiliser.
Cordialement,
Keanjyto.
désolé, pour ça il faudra parler avec votre mari. On ne peut pas vous donner ce genre d'information car d'autres utilisateurs pourraient mal l'utiliser.
Cordialement,
Keanjyto.
ce qu'il me faudrait c'est juste un endroit où l'on pourrait lire le mot de passe car avec mon mari et les quelques tensions si vous ne voulez pas l'afficher sur ce forum pourriez vous me l'envoyer en message personnel svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question