Mettre en dvd ses diapos de power point

laetitiaw -  
mixoups Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour, je viens de terminer un diapo sur power point et j'aimerai bien le mettre sur un dvd afin de pouvoir le regarder dans mon lecteur dvd de salon ou divx peu importe mais je n'arrive pas a le graver.

ne me parlez pas du nero ou d'un programme a acheter sinon j'aurai déjà été l'acheter je veux savoir si il existe des logiciel gratuit sur le net qui nous permette de le faire ou directement a partir de power point ou movie maker et si oui me donner le lien et les explications svp un grand merci a la personne qui me répondra. j'ai le power point 2003 donc le microsoft office qui va avec le windows xp familliale un pentium 4 intel cor duo 2 inside, processeur asus voila mais configuration
A voir également:

1 réponse

mixoups Messages postés 82 Statut Membre 19

Salut, sous l'explorateur windows, je crois que si tu prends les fichiers-images, tu les sélectionnes et copier, ouvrir le dvd (toujours sous l'explorateur), et coller. Normalement, ça fonctionne. Si le format n'est pas le même, tu dois le modifier, par exemple en ouvrant tes images avec power point, les copier et les coller dans un fichier windows media player.
0