Probleme de restauration
elodie
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon ordi il me met ntldr manque quand je l'allume
j'avais deja eu le soucis une fois
il faut que je restaure (touche f11) mais quand je veux restaurer j'ai un message d'erreur : run-time error "53" : file not found
comment faire aidez moi
MERCI
j'avais deja eu le soucis une fois
il faut que je restaure (touche f11) mais quand je veux restaurer j'ai un message d'erreur : run-time error "53" : file not found
comment faire aidez moi
MERCI
A voir également:
- Probleme de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde et restauration - Guide
38 réponses
Comme quoi le reparateur le moins cher n'est pas forcement le plus compétent. Même si une réinstallation complète du système va surement régler le pb.
Mais bon, en même temps, une réinstallation complète règle beaucoup de pb...
Mais bon, en même temps, une réinstallation complète règle beaucoup de pb...
c'est sur lol, en même temps j'ai forcement envie de dépenser de l'argent dans mon ordi
mais bon toute seule quand on y connaît rien c'est pas évident surtout que je peux pas vous dire mes soucis en direct
mais bon toute seule quand on y connaît rien c'est pas évident surtout que je peux pas vous dire mes soucis en direct
C'est bien pour ça que tu as posté, non?
pour avoir de l'aide? alors suis la procédure que je t'ai indiqué à la lettre et ça va regler le pb...à moins que la restauration ai été trop loin.
bon courage et si tu bloque quelque part, n'hesite pas;-))
pour avoir de l'aide? alors suis la procédure que je t'ai indiqué à la lettre et ça va regler le pb...à moins que la restauration ai été trop loin.
bon courage et si tu bloque quelque part, n'hesite pas;-))
Est-ce que tu as des choses importantes sur ton DD ?
Est-ce que tu as le CD d'installation de Windows?
Si c'est NON à la 1ère question et OUI à la seconde,inutile de prendre un réparateur,tu formates ton DD et tu réinstalles proprement windows,au moins tu seras sûre de repartir sur des bases saines.
A toi par la suite de réinstaller les divers progs.dont tu avais l'habitude de te servir.
Est-ce que tu as le CD d'installation de Windows?
Si c'est NON à la 1ère question et OUI à la seconde,inutile de prendre un réparateur,tu formates ton DD et tu réinstalles proprement windows,au moins tu seras sûre de repartir sur des bases saines.
A toi par la suite de réinstaller les divers progs.dont tu avais l'habitude de te servir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour Blanin 777 : ta procédure marche jusqu'à cd i386. Après il me met un message comme quoi ça n'éxiste pas.
Que dois-je faire?
Merci
Que dois-je faire?
Merci
Tu n'a pas oublié l'espance entre cd et i386?
T'as bien tapé un i minusucule et pas i majuscule?
Si tu es sure de la synthaxe, c'est que le dossier i386 n'existe effectivement pas. Si c'est le cas, pas d'autre solution que de passer par un CD d'XP. Désolé.
T'as bien tapé un i minusucule et pas i majuscule?
Si tu es sure de la synthaxe, c'est que le dossier i386 n'existe effectivement pas. Si c'est le cas, pas d'autre solution que de passer par un CD d'XP. Désolé.
T'être pas à formater sans arrêt,d'accord mais si vous aimez la galère,pas de blèmes continuez à chercher!Mais à mon avis l'affaire est mal engagée !
Bonjour
oui ,et si elle en trouve un à emprunter,comme chaque CD Windows à une clé et qui plus est, est affecté à une machine,comment fera-t-elle pour le valider et ensuite effectuer les MàJ ?
Pas de CD pas possible d'installer Windows (enfin légalement).Il y a toujours le moyen d'employer une version pirate mais avec tous les risques que ça comporte....mais là c'est hors sujet si vous voyez ce que je veux dire !
oui ,et si elle en trouve un à emprunter,comme chaque CD Windows à une clé et qui plus est, est affecté à une machine,comment fera-t-elle pour le valider et ensuite effectuer les MàJ ?
Pas de CD pas possible d'installer Windows (enfin légalement).Il y a toujours le moyen d'employer une version pirate mais avec tous les risques que ça comporte....mais là c'est hors sujet si vous voyez ce que je veux dire !
Le but de demander un CD, ce n'est pas de réinstaller son système, le but c'est de faire une copie des fichiers manquant, en l'occurrence ntldr + ntdetect.com...
ok je vais surement en avoir un d'un informaticien qui veut bien m'aider bon il sera pas sur place pour le faire donc je le ferais toute seule
normalement je l'aurais debut de semaine prochaine on verra bien si ca marche
je vous tiendrais au courant
merci beaucoup
normalement je l'aurais debut de semaine prochaine on verra bien si ca marche
je vous tiendrais au courant
merci beaucoup