Pb recherche, aide et mediaplayer sur xp
fredp
-
fredp -
fredp -
Bonjour,
Je ne peux plus faire de recherche, le petit chien arrive remue la queu et s'assied! c'est tout!
les aides et support ne se déclenchent pas non plus et quand j'essaie de lancer mediaplayer, rien ne se passe!!!
j'ai essayé comme trouvé sur le forum deux reg qui remettent les registres en etat rien!
j'ai reinstallé srchasst rien non plus...
et cherry on the cake, je ne retrouve pas mon disque de windows xp (si j'en ai eu un il me semble que c'etait installé sur la machine à l'achat)
j'utilise office 2007 notamment outlook 2007 serait il possible qu'il y ait un bug entre xp et office 2007?
merci d'avance à tout ceux qui prendront du temps pour se pencher sur mon cas.
Fredp
Je ne peux plus faire de recherche, le petit chien arrive remue la queu et s'assied! c'est tout!
les aides et support ne se déclenchent pas non plus et quand j'essaie de lancer mediaplayer, rien ne se passe!!!
j'ai essayé comme trouvé sur le forum deux reg qui remettent les registres en etat rien!
j'ai reinstallé srchasst rien non plus...
et cherry on the cake, je ne retrouve pas mon disque de windows xp (si j'en ai eu un il me semble que c'etait installé sur la machine à l'achat)
j'utilise office 2007 notamment outlook 2007 serait il possible qu'il y ait un bug entre xp et office 2007?
merci d'avance à tout ceux qui prendront du temps pour se pencher sur mon cas.
Fredp
A voir également:
- Pb recherche, aide et mediaplayer sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure