34 réponses
je voudrais savoir je viens d aller sur seezat et je choisi mes foto ds mon dsique dur il mais envoie termine et elle ne ce mette pas dans mes image (rep me
Alors je sais pas, je peux pas du tout t'aider désolé, je crois que c'est le site qui est comme ca, d'ailleurs je n'ai trouvé aucun lien ou leur ecrire!!! moi meme mon mot de passe et identif est bon, j'ai fait attention au majuscule etc impossible de se connecter, ca se trouve le createur de se site va lire ce forum et alors il se rendera compte qu'on a PLEINS DE PROBLEMESSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en attendant va sur blingee.com ou imagechef, la aussi tu peut faire de la décoration de photo
enfaite je croi ke sa march pa pr tou le monde car mm moi sa march pa kan jenvoi mé foto sa me di envoi terminé mé ya pa la photo!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zozeze
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
1
5 mai 2008 à 20:09
5 mai 2008 à 20:09
bonsoir a tous sur seezat on peu supprimer les images quanla page de seezat s affiche tu clique sur image et tu les supprime pou les photo en style livre il a www.bloggif.com voila mon msn pour plus de renseignement zozeze@hotmail.fr
cc twa je me sui inscri a seeZat mai je ne sai po komen fair ensuite pour avoir ds tof
rep pour moi bsx
rep pour moi bsx
Milia94
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
6
21 juin 2008 à 10:21
21 juin 2008 à 10:21
bOnjOur j'essaye de minscrire sur seezat.com mais j'y arrive pas a chaque fois quand je mais mon adreesse e-mail il me dit
votre mail est invalide et pourtant c mon adresse donc je ne comprend pas trop...es ce que quelqu'un pourait m"aiidè
silvouplait...
Milia94
votre mail est invalide et pourtant c mon adresse donc je ne comprend pas trop...es ce que quelqu'un pourait m"aiidè
silvouplait...
Milia94
Coucou !
Ben mOi mon probleme ses ke j ai trop de tof,
donc je c plu faire de montage,
j aimerai les supprimer ...
Mes COMMENT ????
MERci de repondre viite =S
Ben mOi mon probleme ses ke j ai trop de tof,
donc je c plu faire de montage,
j aimerai les supprimer ...
Mes COMMENT ????
MERci de repondre viite =S
zozeze
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2009
1
22 mai 2009 à 01:06
22 mai 2009 à 01:06
en faite pour quand il a ecrit envoie terminer et que les photo apparaissent pas c que ton album et plein pense a vider pour les montages de toi il faut que tu te prenne en photo et que tu les envoie sur seezat et apres tu t amuse avec le decor en glisser sur les photo voila salouteee a toussssssssssssssssss
salut svp...
j'ai lu ton article je pense que j'ai trouver la solution
http://www.forum.gibnem.com/index.php?board=10.0
j'ai lu ton article je pense que j'ai trouver la solution
http://www.forum.gibnem.com/index.php?board=10.0
12 avril 2008 à 04:29
12 avril 2008 à 10:34
comme il montre au debut comment faire?
puvez vous m expliquer du debut a la fin merci
13 avril 2008 à 04:57
13 avril 2008 à 11:32
je veux que mes photo defile l une a coté de l autre