Seezat , comment sa marche ?

Fermé
aniela93 - 18 févr. 2008 à 12:41
 Lolo - 8 juil. 2012 à 21:55
Bonjour,
Je suis allée sur www.seezat.com (site de montages photos) , et ils marquent (sur le première page) qu'on peut faire bouger les photos !
Alors j'aimerais bien savoir comment faire .

Merci d'avance .

34 réponses

just-simple-cici
11 avril 2008 à 17:33
je n'arive plus a envoyer mes photos sur seezat pour faire mes montages pourquoi?
0
INLOVEOFJESUS
12 avril 2008 à 04:29
Je crois que tu n'as droit qu'a un maximum de 12 ou 16 photos en mode montage et moi j'ai pas trouvé comment les effacer, donc ce que je fais j'attend quelques jours et mon compteur ce remet a zéro, je peut a nouveau, envoyer des nouvelles photos. tu n'indiques pas si tu le fais en tant que membre ou démo, voici ma reponse pour le mode démo
0
pimaude > INLOVEOFJESUS
12 avril 2008 à 10:34
en faite je n est encore jamais fais de montage sur seezat je veux faire un montage avec des photo qui defile
comme il montre au debut comment faire?
puvez vous m expliquer du debut a la fin merci
0
inloveofjesus > pimaude
13 avril 2008 à 04:57
Oui j'ai bien compris, mais tu le fait en tant que connecté ou invité c'est ca que je voulais dire, sinon j'ai jamaid fait defiler les photos, désolé je peux pas t'aider.
0
pimaude > inloveofjesus
13 avril 2008 à 11:32
Je le fais en temp que conecté
je veux que mes photo defile l une a coté de l autre
0
zozeze > INLOVEOFJESUS
3 mai 2008 à 04:58
en faite au depart tu a gerer tes images entre dedans et tu les supprime tkt
0
je voudrais savoir je viens d aller sur seezat et je choisi mes foto ds mon dsique dur il mais envoie termine et elle ne ce mette pas dans mes image (rep me
0
INLOVEOFJESUS
13 avril 2008 à 21:37
Alors je sais pas, je peux pas du tout t'aider désolé, je crois que c'est le site qui est comme ca, d'ailleurs je n'ai trouvé aucun lien ou leur ecrire!!! moi meme mon mot de passe et identif est bon, j'ai fait attention au majuscule etc impossible de se connecter, ca se trouve le createur de se site va lire ce forum et alors il se rendera compte qu'on a PLEINS DE PROBLEMESSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en attendant va sur blingee.com ou imagechef, la aussi tu peut faire de la décoration de photo
0
enfaite je croi ke sa march pa pr tou le monde car mm moi sa march pa kan jenvoi mé foto sa me di envoi terminé mé ya pa la photo!
0
svp de l'aide comment on fait pour utilisé se site www.seezat.com ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zozeze Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 1
5 mai 2008 à 20:09
bonsoir a tous sur seezat on peu supprimer les images quanla page de seezat s affiche tu clique sur image et tu les supprime pou les photo en style livre il a www.bloggif.com voila mon msn pour plus de renseignement zozeze@hotmail.fr
0
cc twa je me sui inscri a seeZat mai je ne sai po komen fair ensuite pour avoir ds tof
rep pour moi bsx
0
Milia94 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 6
21 juin 2008 à 10:21
bOnjOur j'essaye de minscrire sur seezat.com mais j'y arrive pas a chaque fois quand je mais mon adreesse e-mail il me dit

votre mail est invalide et pourtant c mon adresse donc je ne comprend pas trop...es ce que quelqu'un pourait m"aiidè

silvouplait...

Milia94
0
TagueuleJeTaime
26 juin 2008 à 12:13
Coucou !
Ben mOi mon probleme ses ke j ai trop de tof,
donc je c plu faire de montage,
j aimerai les supprimer ...
Mes COMMENT ????
MERci de repondre viite =S
0
C'est simple ! Quand tu arrive sur la première page de seezat, il y a mes images - mode montages - paramètres . Tu va dans mes images et tu clique sur suprimer ... C'est tout simple ^^
0
candice03110
28 juin 2008 à 14:25
moi c pareil ke chrystale01 !!
0
rockeuse passionn
13 juil. 2008 à 15:34
coucou

si tu ve trucé les foto sur seezat , noublie pa de tinscrire sur le site
0
bonjour moii ausssi je cherche
0
zozeze Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 1
22 mai 2009 à 01:06
en faite pour quand il a ecrit envoie terminer et que les photo apparaissent pas c que ton album et plein pense a vider pour les montages de toi il faut que tu te prenne en photo et que tu les envoie sur seezat et apres tu t amuse avec le decor en glisser sur les photo voila salouteee a toussssssssssssssssss
0
salut svp...
j'ai lu ton article je pense que j'ai trouver la solution
http://www.forum.gibnem.com/index.php?board=10.0
0
12 déc. 2009 à 14:25
slt je vien de seezat mé a la page daceille ya rien alors ji arrive pa
merci d'avance
0