Drive C en mode de compatibilité ms-dos

Evil_Magus -  
 Alexis -
Salut
J'ai un problème depuis quelque temps, mon disque dur fonctionne très lentement.
Lorsque je vais ds les propriétés du poste de travail/onglet performances, j'ai ceci d'indiqué:
Drive C: utilise le système de fichiers du mode de compatibilité Ms-dos
Drive D :utilise le système de fichiers du mode de compatibilité Ms-dos
Le paging du mode de compatibilité réduit les performances globales.

Dans le gestionnaire de périphérique, seulement un des 4 controleurs de dd semble installé (3 autres avec point d'interrogation jaune)

Que dois-je faire?
A voir également:

3 réponses

Alexis

Alors ça, g le même problème, avec le paging de mode de compatibilité dans "système". Ils disents dans l'aide que le fichier pilote en question se trouve dans config.sys mais il n'y a rien. J'ai fait une restauration qui a raté, j'ai fait le scandisk qui ma résolu plein d'erreurs mais rien, toujours pareil.....

Tu as Me toi aussi?

Et plus grave dans le boot si je choisis de commencer en cherchant le lecteur cd-rom il ne trouve rien......... COMMENT JE PEUX FAIRE POUR REINSTALLER WINDOWS AAAAAAARGL?!!

Merci à tous les pros de passage.
0
Alexlis

J'ai trouvé une aide à la resolution de ce probleme sur le site microsoft. Le probleme c'est que la clef a supprimer pour résoudre les problemes....ben je la trouve pas, elle n'y est pas :'(.

Que faire......
0
Alexis

Youhouhouhouuuuuuuu vous l'aurez devine je l'ai résolu!!

Et comme je suis pas rat voilà le lien :http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;130179

Attention il faut bien tout lire : il y a plusieurs sources d'erreurs (dont virus et programmes speciaux !).

Perso c'était moi l'erreur : j'avais désactivé les pilotes de disques 32bits en mode protegé. Alalala quel ***.

Bon j'espere que tu resoudra toi aussi le probleme et ........euh........pour une fois.........sous la contrainte parce que ça m'a aidé.........merci microsoft ;).
0