Application au démarrage

fleurcoi Messages postés 179 Statut Membre -  
fleurcoi Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai beucoup d'application qui s'ouvre au démarrage et qui ralentisse mon ordinateur...
est ce que vous pouvez me dire lesquelles je peux annuler au démarage en passant par exécuter/ msconfig/ démarrage...?

RAid tool
vttimer
vttrayp
daemon
ghosttray
soundman
nerocheck
hpwuschd2
jusched
monitor
realsched
reader-si
avgnt
ctfman
msnmsgr
google toolbar notifier
tea timer
hp digital imaging
outil de mise à jour
tray min 220

les 3 dernier ont comme emplacemùent : common starup

merci d'avance...
A voir également:

13 réponses

vivelesmoteurs.skyrock.com

slt, je comprend pas tout mais tu peut suppr msnmsgr et google toolbar
0
fleurcoi Messages postés 179 Statut Membre

si je supprime msnmessenger c'est pour qu'il ne démarre plus msn c''est ça??
0

personne saurait ce que c'est les autres?? et si je peux les enlevé du démarrage? svp
0

et hop remonte petit topic...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Re,

Tu peux tout supprimer de la liste démarrage sauf ton anti-virus et ton Pare-feu et en fonction de ta liste conserve aussi , le tea-timer de Spybot.

Cordialement
0

alors tea timer je reconnais mais par contre dans la liste que j'ai recopier je ne sais pas quels sont l'antivirus et le pare feu..

je le supprime dans msconfig exécuter /démarrage.. seulement...
0

Tu peux aussi les supprimer par CCleaner. Tu ouvres CCleaner > Outils > Démarrage > Effacer l'entrée.
@+
0

Nos messages se sont croisés. Dis moi quel sont ton anti-virus et ton pare-feu STP
0

j'ai antivir et kerio.. et quand je démarre j'ai via raid tool.. daemon.. s3tray202 norton ghost qui démarre alors que je sais même pas à quoi ça sert (norton et daemon je sais mais je ne m'en sert que très très très rarement..)
en fait c'est tout des truc qui se mettent dans la barre des tâches du coup je pense que ça joue sur la "vitesse"
0

Tu peux voir ici à quoi sert Raid tool : https://www.clubic.com/article-16049-2-nvidia-nforce-2-ultra-400-gb-vs-via-kt880.html

J'ai saisi raid tool dans Google. Si tu veux connaître à quoi servent les autres il suffit de faire de même.

Je n'ai pas repéré Antivir (Avira) ni Kerio (Sunbelt) dans la liste car je ne connais pas leur appellation au démarrage.

Ceux que je suis sûr que tu peux supprimer, les voici :

daemon
soundman
nerocheck
hpwuschd2
jusched
realsched
msnmsgr
google toolbar notifier
hp digital imaging

En ce qui concerne avgnt, je me demande si ce n'est pas un résident de AVG et dans ce cas mieux vaut le conserver.
EDIT : en fait il s'agit de Antivir!

Je me permets de te conseiller de désinstaller RealPlayer car il présente des failles de sécurité et en plus il est considéré comme "indésirable" par Secuser entre-autres

Cordialement
0

super merci beaucoup ça va faire du bien au bonhomme ça..
0

alors j'ai supprimé hier ce que tu m'a dit et comme tu peux voir sur ma capture d'écran.. ils sont revenus.. pourtant je suis en mode démarrage normale...

https://i34.servimg.com/u/f34/11/99/98/68/sans_t10.png
0

Salut,

En ce qui me concerne, j'ai supprimé des applications au démarrage hier par CCleaner comme je te le signalais plus haut :
Tu peux aussi les supprimer par CCleaner. Tu ouvres CCleaner > Outils > Démarrage > Effacer l'entrée.
et ça n'est pas revenu. Je te conseille donc d'essayer par CCleaner.

Si ça ne fonctionne pas il faudra penser à une infection.

Cordialement
0

Re,

Dans le lien que tu donnes ci-dessus tu avais supprimé avgnt, il faut le conserver au démarrage car c'est ton anti-virus Antivir comme je le mentionnais au poste 10.

@+
0

ok c'est bon ça a marcher avec ccleaner...

merci beaucoup
0