Comment faire pour sauvegarder mes donnees??

sniperwatch -  
 sniperwatch -
Bonjour,
svp j aurais besoin d aide : j ai besoin de sauvgarder mes donnees ( images musiques ...) mais le probleme, c est que mon ordi ne s allume plus a cause d un fichier manquant que j essai de resoudre en parallele mais c est pas mon probleme principal . donc j aimerai que vous m aidiez pour trouvez un moyen de sauvegarder les donnees de mon ordi portable ( de preference sur un disque dur externe) pour ensuite les mettre sur un autre ordi
merci d avance de votre aide

jeremy
A voir également:

3 réponses

greg007 Messages postés 401 Statut Membre 49

Bonjour,

Vu que vous ne pouvez plus allumer votre PC, la seule solution est de retirer le disque dur de votre ordinateur et de le raccorder sur un autre PC afin de récuperer les infos...
0
sniperwatch

merci de m avoir repondu
est t il vraiment possible de retirer le disque dur et de le raccorder a un autre PC ? si c est vrmt possible, je peux avoir + d information pour le ''demonter'' sans faire de gaffe et sans abimer le disque dur . et comment je peux faire pour le raccorder ???
merci d avance

jeremy
0
sniperwatch

merci de m avoir repondu
est t il vraiment possible de retirer le disque dur et de le raccorder a un autre PC ? si c est vrmt possible, je peux avoir + d information pour le ''demonter'' sans faire de gaffe et sans abimer le disque dur . et comment je peux faire pour le raccorder ???
merci d avance

jeremy
0