Probléme de portable !!!!
spirituallove
Messages postés
34
Statut
Membre
-
laboule82 Messages postés 385 Statut Membre -
laboule82 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un portable ( samsung SGH-J600E ), j'ai installé correctement le logiciel pc studio 3, et quand je branche mon portable à mon ordinateur avec le cable USB, l'ordinateur ne le reconnait pas.
comment pourait je faire pour que mon ordinateur le reconaisse ?
merci.
j'ai acheté un portable ( samsung SGH-J600E ), j'ai installé correctement le logiciel pc studio 3, et quand je branche mon portable à mon ordinateur avec le cable USB, l'ordinateur ne le reconnait pas.
comment pourait je faire pour que mon ordinateur le reconaisse ?
merci.
A voir également:
- Probléme de portable !!!!
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
15 réponses
essaye d'aller dans gestionnaires de périphérique et
clike droit sur le pc
rechercher les modifications sur le matèriel
clike droit sur le pc
rechercher les modifications sur le matèriel
Essaie d'installer le Logiciel en Mode sans Echec ( au demarrage du pc appuie plusieurs fois sur F8 )
Il m'est arrivé le même problème et ça l'a resolu ..
Il m'est arrivé le même problème et ça l'a resolu ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur se genre de logiciel il i a souvent le choix usb, infra rouge, bluetooth verifie que tu a choisie le bon
pour le gestionnaire de peripherique tu va dans demarer,panneaux de configuration ,systeme,materiel ,gestionnaire de peripherique
et tu regarde 1 si il i a des point d interogation jaune ,2 si tu voie ton matos que yu vient de brancher et tu nous dit
et tu regarde 1 si il i a des point d interogation jaune ,2 si tu voie ton matos que yu vient de brancher et tu nous dit
ca me marque : la connexion au téléphone a échoué
le téléphone n'est pas connecté au cable de données usb ou le téléphone ne répond pas normalement.vérifier la connexion à l'ordinateur et la mise sous tension du téléphone.
le téléphone n'est pas connecté au cable de données usb ou le téléphone ne répond pas normalement.vérifier la connexion à l'ordinateur et la mise sous tension du téléphone.