Probléme de portable !!!!
spirituallove
Messages postés
34
Statut
Membre
-
laboule82 Messages postés 385 Statut Membre -
laboule82 Messages postés 385 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un portable ( samsung SGH-J600E ), j'ai installé correctement le logiciel pc studio 3, et quand je branche mon portable à mon ordinateur avec le cable USB, l'ordinateur ne le reconnait pas.
comment pourait je faire pour que mon ordinateur le reconaisse ?
merci.
j'ai acheté un portable ( samsung SGH-J600E ), j'ai installé correctement le logiciel pc studio 3, et quand je branche mon portable à mon ordinateur avec le cable USB, l'ordinateur ne le reconnait pas.
comment pourait je faire pour que mon ordinateur le reconaisse ?
merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
essaye d'aller dans gestionnaires de périphérique et
clike droit sur le pc
rechercher les modifications sur le matèriel -
Essaie d'installer le Logiciel en Mode sans Echec ( au demarrage du pc appuie plusieurs fois sur F8 )
Il m'est arrivé le même problème et ça l'a resolu .. -
-
c'est ou le gestionaire de périphérique ?
Je m'y connait pas trop !!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sur se genre de logiciel il i a souvent le choix usb, infra rouge, bluetooth verifie que tu a choisie le bon
-
oui j'ai choisi usb j'ai branché mon portable à mon ordinateur ! mais cela ne marche pas !
-
pour le gestionnaire de peripherique tu va dans demarer,panneaux de configuration ,systeme,materiel ,gestionnaire de peripherique
et tu regarde 1 si il i a des point d interogation jaune ,2 si tu voie ton matos que yu vient de brancher et tu nous dit -
donc tu voie ton matos usb samsung SGH-J600E a tu un pare feux ;si oui tu le desactive et tu essais
-
a oui une chose a savoir n utilise pas de rallonge usb sa angendre des probleme de detection matos
-
-
se que je veux dir ne pas brancher le cordon du telephone sur une ralonge usb
-
ca me marque : la connexion au téléphone a échoué
le téléphone n'est pas connecté au cable de données usb ou le téléphone ne répond pas normalement.vérifier la connexion à l'ordinateur et la mise sous tension du téléphone. -
parfois pour le transfer de donner il faut entrer un code
-
-
quand tu branche le portable vas voire dans poste de travaille si il detecte un nauveaux disk