Probleme avec mon mp3 creative MUVO
nabil197646
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jahgher -
jahgher -
Bonjour,
j'ai un tres gro brobleme,j'ai un mp3 " creative MUVO TX/TX SE (DAP-TD0009) 256mb " mon ordinateure le reconé mé j'arive pas a le formaté ou ajouté de la music ,quand je tante de le formates une fenètre aparètre " G:n'est pas accessible impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
jai tanté une autre métode,jai essaie avec le logiciel "creative_mp3_recovery_tool_1.0.8.2_4410" pour pouvoir le formater mé dé que je lance ce logiciel j'ai une fenètre qui aparé " erreur..le serveur RPC n'est pas disponible "
en plus j'ai oublier de vous dire que mon mp3 creative quand je l'alume il me fai : "file systeme error" puis il s'éteint
jesper que vous alé médé svp je veux pas perdre mon mp3..merçi tous
j'ai un tres gro brobleme,j'ai un mp3 " creative MUVO TX/TX SE (DAP-TD0009) 256mb " mon ordinateure le reconé mé j'arive pas a le formaté ou ajouté de la music ,quand je tante de le formates une fenètre aparètre " G:n'est pas accessible impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
jai tanté une autre métode,jai essaie avec le logiciel "creative_mp3_recovery_tool_1.0.8.2_4410" pour pouvoir le formater mé dé que je lance ce logiciel j'ai une fenètre qui aparé " erreur..le serveur RPC n'est pas disponible "
en plus j'ai oublier de vous dire que mon mp3 creative quand je l'alume il me fai : "file systeme error" puis il s'éteint
jesper que vous alé médé svp je veux pas perdre mon mp3..merçi tous
A voir également:
- Probleme avec mon mp3 creative MUVO
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
ton probleme nest pas reperable pour cause ce baladeur je lai echanger 5 fois et toujour le meme probeme le probleme ne tais pas arriver quand ta pile etait usé t cest quand tu la changer que ca a commencé a deconner rpd
j'ai eu un lecteur Mp3 creative MUVO TX qui a fait l'erreur E/S quand on le connecte au PC.impossible d'acceder a ses contenu meme s'il est detecté.De plus impossible de le demarrer.
Mais la solution c'est j'ai telecharger Creative MP3 recovery tools et Firmware creative 1.22.03 sur le lien suivant http://www.clubic.com/telecharger-pilote-99270-0-creative-muvo-tx-512mo.html
c'est le firmware qui a upgrader le system du lecteur MP3 et c'est resolu
Maintenant je peux ecouter lucky dube via le creative Muvo Tx
Mais la solution c'est j'ai telecharger Creative MP3 recovery tools et Firmware creative 1.22.03 sur le lien suivant http://www.clubic.com/telecharger-pilote-99270-0-creative-muvo-tx-512mo.html
c'est le firmware qui a upgrader le system du lecteur MP3 et c'est resolu
Maintenant je peux ecouter lucky dube via le creative Muvo Tx