Probleme avec mon mp3 creative MUVO

nabil197646 Messages postés 1 Statut Membre -  
 jahgher -
Bonjour,
j'ai un tres gro brobleme,j'ai un mp3 " creative MUVO TX/TX SE (DAP-TD0009) 256mb " mon ordinateure le reconé mé j'arive pas a le formaté ou ajouté de la music ,quand je tante de le formates une fenètre aparètre " G:n'est pas accessible impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S
jai tanté une autre métode,jai essaie avec le logiciel "creative_mp3_recovery_tool_1.0.8.2_4410" pour pouvoir le formater mé dé que je lance ce logiciel j'ai une fenètre qui aparé " erreur..le serveur RPC n'est pas disponible "
en plus j'ai oublier de vous dire que mon mp3 creative quand je l'alume il me fai : "file systeme error" puis il s'éteint
jesper que vous alé médé svp je veux pas perdre mon mp3..merçi tous
A voir également:

2 réponses

kevin89330

ton probleme nest pas reperable pour cause ce baladeur je lai echanger 5 fois et toujour le meme probeme le probleme ne tais pas arriver quand ta pile etait usé t cest quand tu la changer que ca a commencé a deconner rpd
0
jahgher

j'ai eu un lecteur Mp3 creative MUVO TX qui a fait l'erreur E/S quand on le connecte au PC.impossible d'acceder a ses contenu meme s'il est detecté.De plus impossible de le demarrer.

Mais la solution c'est j'ai telecharger Creative MP3 recovery tools et Firmware creative 1.22.03 sur le lien suivant http://www.clubic.com/telecharger-pilote-99270-0-creative-muvo-tx-512mo.html

c'est le firmware qui a upgrader le system du lecteur MP3 et c'est resolu
Maintenant je peux ecouter lucky dube via le creative Muvo Tx
0