Distributions
francdrum
Messages postés
874
Statut
Membre
-
francdrum Messages postés 874 Statut Membre -
francdrum Messages postés 874 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pô si je vais beaucoup faire avancer le schmilblick, mais je viens de trouver ce lien :
ftp://ftp.sunet.se/pub/Linux/distributions/
Vu que g trouvé vraiment beaucoup d'aide ici depuis que je tourne avec le ch'ti "pengin", à mon tour d'aider un peu ;-)
Vous le connaissiez pt être déjà, mais perso, je viens d'y trouver et d'installer Fedora 8 sur ma 2éme machine, et pour l'instant, "que du bonheur ..."
;-)
(G Ubuntu sur l'autre => loisirs et boulot ...)
@+
Je ne sais pô si je vais beaucoup faire avancer le schmilblick, mais je viens de trouver ce lien :
ftp://ftp.sunet.se/pub/Linux/distributions/
Vu que g trouvé vraiment beaucoup d'aide ici depuis que je tourne avec le ch'ti "pengin", à mon tour d'aider un peu ;-)
Vous le connaissiez pt être déjà, mais perso, je viens d'y trouver et d'installer Fedora 8 sur ma 2éme machine, et pour l'instant, "que du bonheur ..."
;-)
(G Ubuntu sur l'autre => loisirs et boulot ...)
@+
A voir également:
- Distributions
- Comparatif distributions linux - Guide
4 réponses
Sans blague, c'est pas irc ici, mais pour "aider" d'autres personnes, qui se posent une question.
Imagine si chaque piniouf ( je ne parle pas pour toi) du coin venez à donner son ptit lien pratique?
Imagine si chaque piniouf ( je ne parle pas pour toi) du coin venez à donner son ptit lien pratique?
Perso, j'aurais bien aimé avoir vu ce genre de lien il y a kkes années !
Pour dire ça, il a pô du trop lire les topics (ici ou ailleurs) des gens qui veulent se mettre à Linux, et qui cherchent des liens pour télécharger.
Ou alors, la définition du mot "aider" de mon dictionnaire doit être obsoléte......
Enfin .............
^_^
Pour dire ça, il a pô du trop lire les topics (ici ou ailleurs) des gens qui veulent se mettre à Linux, et qui cherchent des liens pour télécharger.
Ou alors, la définition du mot "aider" de mon dictionnaire doit être obsoléte......
Enfin .............
^_^
Mouais, vois pas trop l'interêt du lien !!!
un serveur suédois pour des distros linux, quelle trouvaille géniale !
pourquoi allez en suède ?
alors que free propose les mêmes voir plus !
ftp://ftp.free.fr/mirrors/
un serveur suédois pour des distros linux, quelle trouvaille géniale !
pourquoi allez en suède ?
alors que free propose les mêmes voir plus !
ftp://ftp.free.fr/mirrors/
Boarff ... C'est joli, la Suéde ! tu aimes pas ?
Nan, sérieusement, j'ai mis ce topic, vu que content (et surpris) d'avoir installé cette Fedora sans le moindre soucis.
(D'ailleurs, je pense la garder sur ma 2éme machine.)
Dans le "feu de l'action" quoi !
Disons que je pars du principe que la roue a été inventée une fois, donc pô la peine d'en re-créer une chacun dans son coin !
Enfin, la prochaine fois que je trouverai un lien qui me semble intéressant, je me le garderai pour moi, ça évitera de faire bétement couler de l'encre pour rien ....
Nan, sérieusement, j'ai mis ce topic, vu que content (et surpris) d'avoir installé cette Fedora sans le moindre soucis.
(D'ailleurs, je pense la garder sur ma 2éme machine.)
Dans le "feu de l'action" quoi !
Disons que je pars du principe que la roue a été inventée une fois, donc pô la peine d'en re-créer une chacun dans son coin !
Enfin, la prochaine fois que je trouverai un lien qui me semble intéressant, je me le garderai pour moi, ça évitera de faire bétement couler de l'encre pour rien ....
Sans autre commentaire. Ah si : imagines, si sur la toile on ne rencontrait pas des trolls dans ton genre sans cesse, le temps qu'on gagnerait pour trouver de l'information utile !