Mon cd rom n est plus dans mon poste de trava

mike -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ki peux m aide car g plus mon cd rom dans le poste de travaile window a telecharger les mises a jour mes trouves plus le peripherique merci
A voir également:

9 réponses

Master Jedi Messages postés 62 Statut Membre 2

Salut,

Peut-etre que si tu le débranchait et rebranchait ca marcherai.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
j ai pas trop compris ton probleme, ton lecteur n est plus reconnu?
suit le lien pour detecter tes periph
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
mike

oui il est interne mon lecteur cd rom et je l ai desinstalle et installe tjr pas de peripherique
merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as verifier tes branchements a l interieur?
c est depuis que tu l a demonté qu il est inconnu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mike

bsr voila c est fait mais apres ke dois je faire merci il dit ki k il est installe mais le message d erreur window a telecharger la mise a jour du pilote peripherique mais ne trouve pas le materiel peripherique merci
0
mike

non je l ai pas demonte il y aeu la mise a jour de window ki c est fait et aussi nero mon frere a essaye d installe nero et plus de cd rom depuis mais c etait nero mois recent ki a voulu installe depuis plus nero et indique api incd a pas pu etre charger et plus moyen desinstalle nero il y a plus cd rom merci
0

ok, donc les pilotes sont bien installé, tu as lu mon post4?
depuis quand cela le fait?
bon je vais mecoucher peut etre que quelqu un va reprendre l affaire sinon je revois ca demain
0
mike

ok merci a demain gouby et un grand merci bne nuit
0

en attendant essaye de voir si tu trouve la solution sur ce lien, il parle du probleme avec nero, et il a été resolu
http://fr.neroforum.org/viewtopic.php?t=4245&postdays=0&postorder=asc&start=0
0