SOS problème serveur/ site ftp

Résolu
Ingridghix Messages postés 24 Statut Membre -  
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

gros soucis, SOS SOS.

Je m'explique. J'ai fait une modif de index.htm sur le serveur d'un site internet sur fichiers ftp.

pour expliquer le site principal présente 2 hôtels, il y a donc un renvoi sur deux sites différents.

j'ai fait et tester ma modification (j'ain inséré un lien ) ,et tout fonctionnait.

j'ai d'ailleurs ouvert le fichier ftp , modifier, et réenregistrer, ça s'est mis en ligne.

tout allait très bien.

Aujourd'hui, la page d'accueil fonctionne: www.blue-cottage.com
mais le lien sur premier hôtel: http://www.blue-cottage.com/blue-cottage/ ne fonctionne plus voici mon message d'erreur:

255
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, tech@ovh.net and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

--------------------------------------------------------------------------------

Apache/1.3.39 Server at www.blue-cottage.com Port 80
0

il s'agit d'hôtels et leur site est le fruit de leurs réservations. je n'ai pas modifier ce site qui ne fonctionne plus, je ne trouve pas mon erreur.

pouvez vous m'aider s'il vous plait?????

SOS

Merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'9'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 13 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
A voir également:

10 réponses

Ingridghix Messages postés 24 Statut Membre 1

résolu

explication ci dessus
1
cybertipunch Messages postés 678 Statut Membre 176

Bonsoir !
La vache ! Tu fais ton index.htm sous word ???

Bon, Est-ce que le répertoire /blue-cottage/ possède les bons droits d'accès pour les visiteurs ???

https://encodable.com/internal_server_error/

Tiens moi au courant
0

bonjour merci de ta réponse.

oui le répertoire possède droit d'accès lecture ecriture, et exécution. J'ai aussi les codes du propre gestionnaire du site internet.
je n'ai pas touché à la page blue cottage, et hier avec mes test ça allait très bien.

entre temps, j'ai juste ouvert des fichiers ftp mais sans aucune modif, juste pour visiter afin de proposer mes modif.

là je suis mal, en voulant rendre service j'ai planté le site. je dois trouver une solution.

merci de m'aider
0

Re ,

Ton code source, en référant lien http://.../blue-cottage/, possède-t-il des liens relatifs ou absolus ?

J'ai vu la page d'accueil, et juste une question, la zone cliquable à droite refère à une page htm.
Par contre la zone à gauche, ça renvoie à une répertoire ???
Dans ce répertoire, as-tu mis un fichier index.htm ou une autre page .htm ???? si oui, essaie de modifier le lien hypertexte !

Evite de poster en double tes requêtes !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re, non rien modifier sur ces pages.
tout fonctionnait très bien jusqu'à ce matin.
sans aucune intervention.
j'ai modifier l' index de page accueil , la page que tu as vue, pas les liens qui renvoie aux sites des hôtels.

je cherche ce que j'aurais pu faire par erreur, mais je vois pas.

j'aurais dû prendre conger aujourd'hui!

vu que la page vers www.blue-cottage.com/blue-cottage ne marche pas et que les fichiers de blue cottage n'ont pas été modifier, je comprends pas. quel lien hypertexte puis je changer? crois tu que je doive refaire le site entier de cet hôtel?

je poste dans les domaines où on peut m'aider, crois moi vu ma journée à essayer de trouver, sans réponse, je cherche où je peux.désolée si j'ai mis dans d'autres répertoires, disons que mon sujet peut toucher d'autres programmes.

heureusement tu es là pour m'aider!!!!!

j'ai testé le serveur voici la réponse, peut être t"aider à comprendre, tu sembles t'y connaître mieux que moi:

* About to connect() to blue-cottage.com port 21
* Trying 213.186.33.19... connected
* Connected to blue-cottage.com (213.186.33.19) port 21
< 220-
< 220-Bienvenue,
< 220-
< 220- On Vous Héberge ?
< 220-
< 220-
< 220

> USER bluecott
< 331 Please specify the password.

> PASS *****
< 230 Login successful.

> PWD
< 257 "/"
* Entry path is '/'

> CLNT Testing from http://www.g6ftpserver.com/ftptest from IP 86.213.170.20
< 500 Unknown command.
* QUOT command failed with 500
* Connection #0 to host blue-cottage.com left intact

* Closing connection #0

merci d'avance

Ingrid
0

Ingrid,
Je viens de te laisser un message privé
0

merci beaucoup pour ton aide!!!!

je viens de résoudre le problème. mis toutes les pages en php, rediriger la page d'accueil vers ces fichiers, et tout est en ordre.

ouffff...

merci pour ton aide, j'apprécie. j'espère pouvoir t'aider un jour également.

bonne nuit à toi, et merci encore, grâce à ton conseil de modifier hypertexte j'ai pû résoudre mon problème. ça m'a illuminé!!!

a bientot
0

cool pour toi !
bonne semaine
0

Au plaisir !
C'est sûr , un de ces jours, j'aurai besoin de ton aide.
0
lama_unknown Messages postés 2 Statut Membre

comment on rederction le chemin de fichier dans ftp
0

Dévelloppe !
0