[ADSL] tv par adsl selon free !

Fermé
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 - 1 déc. 2003 à 14:33
 patator - 12 janv. 2004 à 14:23
info provenant de ma presse locale ....

free vien de lancera nouvelle formulle a 29.90 €

avec un bouquet de tv gratuite (20 chaines)

cette offre est disponible pour apparement 300 000 foyer ... mais seulement dans les zones degroupées ...


je me renseigne sur le site de free pour en savoir plus
A voir également:

6 réponses

_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
1 déc. 2003 à 14:46
0
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
1 déc. 2003 à 21:44
salut,

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-502324-%5BADSL%5D-Vive-l%27audiovisuel

ils annoncent le début de l'offre pour aujourd'hui (le début, c a d que ca sera fait petit à petit :-). Les plus proches de leur dslam ( - de 1500m) devront l'avoir cette nuit si ca ne marche pas encore.
pour le autres, ca sera dans maximum 15 jours... :-(

pour savoir a peu pres ou ca en est chez vous, faites un test de débit: si vous surfez toujours en 2 mbps, faudra patienter encore un peu, par contre si vous avez du 5.5mbps ca vaut peut etre le coup d'essayer bientot...

(la télé tout comme la téléphonie est réservée aux possesseurs de freebox)

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
Alors on est le 7 !
est ce ke votre freebox vous donne droit à l'image ?
ici à paris ca marche pas quand on installe la box sur la TV !?!?
j'attend vos conseils
merci ben
0
salut
moi j'habite nancy et ça ne marche pas non plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
7 déc. 2003 à 22:47
bonsoir a tous,

chez moi ca marche...
bon d'accord, le son est assez mauvais et l'image en noir et blanc (pour ca, il s'agit d'un bug identifié coté dslam qui va etre corrigé rapidement), mais ca marche :-)

comme je l'ai dit, la télé va etre mise en place progressivement.
pour l'instant ils ont annoncé que toutes les lignes de moins de 1500m (et 1700m je pense, sinon je recevrais rien :-) sont passées à 5.5mbps.
la télé arrive partout (pour les abonnés a moins de 1700m donc) sauf Nice, Grenoble et Dijon (installation de nouveaux switches).
(ces infos datent du 5/12)

source: Rani Assaf sur proxad.free.adsl.tv. d'ailleurs, un conseil, allez régulièrement y faire un tour car les techniciens de free postent parfois (souvent) des infos très interessantes... cherchez 'rani' ou 'brina' par exemple dans les champs 'auteurs' pour les trouver rapidement.

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
Salut
tu es de qelle ville ?
as tu fait une recherche particuliere sur ta TV ? ou comme ils disent sur le site freebox.fr tu branche la freebox à la TV et ca marche tout seul avec la zap ?
merci de tes reponses
a+
0
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65 > ALAIDE
8 déc. 2003 à 18:05
il faut simplement brancher le cordon peritel sur la tele et la freebox, éventuellement en passant par un magnetoscope.

tu mets la télé sur 'AV', tu appuies sur le bouton marche de la zapette, puis sur 'guide' et tu vois la liste des chaine dispo.

pour savoir si tu es passé a 5.5 mbps, voir sur
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.pl
section 'Attainable bitrate': la valeur indiquée en download doit sae rappocher de 8mbps (attention, ca n'est qu'un débit théorique :-)
divise-le par 1.2 pour avoir le debit ip approximatif.

AsKy |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
ALAIDE > AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006
8 déc. 2003 à 18:49
eh ben apres verif on a bien 5.5 mbps mais ca marche pas !!
en tout cas merci
il faut peut etre patient vu ke cé tou nouveau !
A+
0
bonjour
j'ai un abonnement haut debit 1024 chez free,ma ligne france telecom est bien compatible 1024,mais je ne receptionne que en 640kbt .je me demande pourquoi? merci de bien vouloir mapporter une reponce patator.jean-luc@laposte.net
0