Souci avec une Clé USB 64 Go

Fermé
Sebastt - 17 févr. 2008 à 23:26
 la soureillade - 12 avril 2016 à 11:10
Bonjour,

Voila, je pose ce message car j'ai un petit souci,
J'ai voulu investir dans une clé usb sony de 64 Go. Lorsque je l'insere dans un port usb, elle est bien reconnu comme disque amovible, mais cela m'affiche que pour etre utilisable, je dois la formater.
Je lance un formatage windows impossible (trop grosse capacité) j'ai telechargé divers programme pour tenter de formater cette satané clé usb mais rien de rien (HP usb disk storage format, EZ_recover, formatter, etc...)

Quelqu'un aurais t'il une solution à me proposer pour faire fonctionner cette clé !

D'avance merci

Sébastien du 51
A voir également:

23 réponses

amael51 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 18
6 août 2009 à 17:05
nan elle fait bien 128 enfin 124 ! et je l'ai pas payer je l'ai echanger
-1
Deux mains gauches
19 avril 2010 à 18:25
Bonjour,
on m'a également donné deux clés Kingston 128 Go, sous prétexte qu'elles ne fonctionnaient pas. En effet, l'une semble HS, mais l'autre, en utilisant sous XP SP3 la gestion des disques: clic droit sur le poste de travail, gérer, gestion des disques, (sachant que 128 Go ne sont pas gérés lors d'un formatage pas l'explorateur), il est possible de la formater et d'y accéder ensuite en écriture. J'ignore encore si elle fonctionnera sur un autre PC ou sur un autre système.
-1
ghali bouzoubaa
22 avril 2010 à 21:07
jettes la par la fenetre parceque j'ai une qui na pas marcher elle affiche 64 gb mais ca capaciter est de 0 gb :d:d ,je lai jeter aussi:d
-1