Retrouver X

Résolu
BOBO PRO -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Bonjour j'ai entendu parler d'un emplacement ou il y aurait un dossier présentant la preuve qu' une personne aurait été sur un site X... si quelqun pourrait me renseignait sa m'aiderait beaucoup à justement prouver quelque chause ...

Merci
A voir également:

7 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

tu veux quoi au juste ???
0
BOBO PRO

le nom du dossier ou se trouve les preuves que quelqu'un est passé par un site X j'ai deja vu ce dossier mais je n'est pas retenu le nom...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tous les sites visités sur le Net laissent des cookies. Avec firefox il suffit d'aller dans Options - Vie Privée et Afficher les cookies. Il y a la toute la liste des sites visités... S'ils n'ont pas été EFFACES... A+
0
BOBO PRO

Merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'habitude je n'aide pas dans cette démarche, si l'ado ou l'enfant surf sur les sites x qu'ils assument face à leurs parents...
car lui donner la technique d'effacer ne fais que l'encourager à continuer encore et encore....
0
Utilisateur anonyme

-- Effectivement je suis d'accord aussi faut t-il que les parents prennent les mesures nécessaires .Pour cela il existe des possibilités actuellement (logiciels) permettant de bloquer l'accès à certains sites. J'espère que le demandeur en tiendra compte pour surveiller les accès des mineurs sur le NET.

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0

ok, tans pis je clos en résolu...
0