Adobe Reader 8.1.2

Fermé
baltazar91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 17 févr. 2008 à 22:58
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 23 févr. 2008 à 13:01
Bonjour,
J'ai accepté une mise à jour automatique de Adobe Reader 8.1.2 sur la version précédente, ceci a eu pour effet d'afficher une fenêtre avant la fin de l'installation qui disait : "impossible d'ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current Version\Run vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre support technique". Echec et mat puisque mon ancienne version avait disparu...
J'ai tenté de charger une version fichier en mode sans échec. Rien d'autre que l'affichage d'une fenêtre m'indiquant que l'administrateur interdisait cette installation. Il se trouve que l'administrateur devrait être moi puisque je ne suis pas en réseau et que je suis seul à manipuler le bidule...
Merci d'avance au génie qui m'offrira la solution.
Je suis en XP SP2; RAM 512; 160 Go; Intel 2,4 Ghz
Balt.
A voir également:

1 réponse

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
23 févr. 2008 à 13:01
Bonjour,

1) Essaie de désinstaller l'ancienne version d'Acrobate reader par "Ajout/Suppression de programme" puis télécharge et installe la nouvelle version

2) Si tu as un message d'erreur et que la désinstallation est impossible alors télécharge l'utilitaire Microsoft Clean Up Utility : https://support.microsoft.com/en-us et installe le.

Une fois qu'il est installé, tu vas sur "Démarrer"---->"Programmes" et tu cliques sur "Windows Install Clean Up" pour le lancer. Dans la liste qui s'affiche, tu sélectionnes "Adobe reader" (attention : rien d'autre), tu cliques sur le bouton "Remove" puis sur "Exit" et tu redémarres ton PC.

Pour installer la nouvelle version Adobe reader : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/2625-adobe-reader/

Bon week end
1