Ajouter virus avast
zzz
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible et si oui comment on fait pour rajouter un virus à la liste de ceux connu par avst et comment on e programme ds avast (un peu comme faire soi même une mise à jour de virus)
Je voudrais savoir s'il est possible et si oui comment on fait pour rajouter un virus à la liste de ceux connu par avst et comment on e programme ds avast (un peu comme faire soi même une mise à jour de virus)
A voir également:
- Ajouter virus avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
8 réponses
je pense ke ta pas compris la kestion, ce que je veux c rajouter un virus ds la base de données de ceux connnus pas avast
suite a sa il vas avoir un teste de mémoir léssé le sa prand 1 minute meme pas apres avaste vas aparaitre kilké sur le bouton
en haut a gauche de avast on diret un bouton pour ejecté sélectioné option vous trouveré votre désir je me trompe ?
en haut a gauche de avast on diret un bouton pour ejecté sélectioné option vous trouveré votre désir je me trompe ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi tu conais un virus que personne conais ?
si tu le conais le monde entier le conais si tu la crée tu devrait etre asser intéligent pour t y protégé :-/
si tu le conais le monde entier le conais si tu la crée tu devrait etre asser intéligent pour t y protégé :-/
non c juste par curiosité voir si on peux mais apparement l'informatique c pas ton truc alors arrete de repondre et laiise faire les pros