Ajouter virus avast

zzz -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible et si oui comment on fait pour rajouter un virus à la liste de ceux connu par avst et comment on e programme ds avast (un peu comme faire soi même une mise à jour de virus)
A voir également:

8 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

vous devez avoir une icone avast! antivirus dans votre buro kliké dessu et appuyé entré
0
zzz

je pense ke ta pas compris la kestion, ce que je veux c rajouter un virus ds la base de données de ceux connnus pas avast
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

suite a sa il vas avoir un teste de mémoir léssé le sa prand 1 minute meme pas apres avaste vas aparaitre kilké sur le bouton
en haut a gauche de avast on diret un bouton pour ejecté sélectioné option vous trouveré votre désir je me trompe ?
0

clik droit en bas a droite de ta barre démarrer sur l'icone avast clik sur mise a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zzz

ta ppas compris, je veux rajouter moi meme le virus, pas prendre une mise à jour
0

pourquoi tu conais un virus que personne conais ?
si tu le conais le monde entier le conais si tu la crée tu devrait etre asser intéligent pour t y protégé :-/
0
zzz

non c juste par curiosité voir si on peux mais apparement l'informatique c pas ton truc alors arrete de repondre et laiise faire les pros
0

tes si pro que sa que tu demand des chose bon je vais pas me prandre la tete
et je me prand pas pour un pro loin de la j esaye comme chacun d apporter mon savoir au autre a 17ans
pour répondre a ta question je pence pas que l on peut mais bon je suis pas" pro "
0