Transferer des GO sur les disques dur
Résolu
scortor
Messages postés
93
Statut
Membre
-
scortor Messages postés 93 Statut Membre -
scortor Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme: j'ai mon disque dur que j'ai très mal partitionné(le disque C:/ est formé de 9 GO c'est les disque ou je met tous mes programmes)(le dis D:/ est formé de 50 GO alors qu' il n'est pas exploité car c'est pour mes documents)
je voudrais savoir si je peux transférer quelques GO sur le disque C:/. j'ai entendu parler de partition expert...
voila mon probleme: j'ai mon disque dur que j'ai très mal partitionné(le disque C:/ est formé de 9 GO c'est les disque ou je met tous mes programmes)(le dis D:/ est formé de 50 GO alors qu' il n'est pas exploité car c'est pour mes documents)
je voudrais savoir si je peux transférer quelques GO sur le disque C:/. j'ai entendu parler de partition expert...
A voir également:
- Transferer des GO sur les disques dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
5 réponses
Non la version d'évaluation de partition magic est pas opérationnel essaie GParted qur tu trouves ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
Il y a plein de tuto sur le net pour pouvoir l'utiliser sans faire planter ta machine
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
Il y a plein de tuto sur le net pour pouvoir l'utiliser sans faire planter ta machine
Salut,
Comme le dit Lulu69 la version d'évaluation de partition Magic ne fait qu'une simulation. Sinon pour Gparthed (gratuit mais pour XP prendre la version gparted-0.2.5 car les plus récentes bug à l'affichage), tu as un tuto sur le site de Druide !
Comme le dit Lulu69 la version d'évaluation de partition Magic ne fait qu'une simulation. Sinon pour Gparthed (gratuit mais pour XP prendre la version gparted-0.2.5 car les plus récentes bug à l'affichage), tu as un tuto sur le site de Druide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question