A voir également:
- Amicalement votre musique mp3 download
- Musique amicalement votre mp3 - Meilleures réponses
- Telecharger musique amicalement votre - Meilleures réponses
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
1 réponse
bonjour,
pour moi c'est tres simple ces videos,faut juste avoir un bon logiciel,comme avid express pro,adobe premiere,ca c'est plutot cote pro,avec plusieur piste videos,et plus simple, video delux qui fait ca aussi bien,evidement ils y a encore une serie, moi je travail avec ces trois la,mais ils sont payant
a+
cordialement
pour moi c'est tres simple ces videos,faut juste avoir un bon logiciel,comme avid express pro,adobe premiere,ca c'est plutot cote pro,avec plusieur piste videos,et plus simple, video delux qui fait ca aussi bien,evidement ils y a encore une serie, moi je travail avec ces trois la,mais ils sont payant
a+
cordialement
atfloulou
merci pour la réponse, mais concètement, j'achète un des 3 logiciels et je charge la vidéo originale de youtube et dès lors je peux modifier à ma guise les photos images... tout en gardant l'aspect originale ? merci pour la réponse. alexandre