Problème de synchro avec outlook
MGI
-
papy2001 Messages postés 156 Statut Membre -
papy2001 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros problème de synchro avec outlook. J'y suis depuis 2 jours, je vais exploser...J'ai fait tout ce que je pouvais, j'ai téléchager une autre version de pc studio 3, j'ai tout déinstallé plusieurs fois tou réinstallé. Mon téléphone est biern programmer sur réglage USB , logiciel samsung.... rien à faire l'appareil est reconnu , tout les paramètres dans pc studio sont ok. la synchro démarre, demande d'autorisation d'accès aux fichier sur le pc initialise, authentifie et m'annonce un échec de synchro sans plus de détail. Si quelqu'un a une idée, c'est avec plaisir
A voir également:
- Problème de synchro avec outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
4 réponses
Salut,
J'ai perdu mes contacts dans outlook, heureusement je les ai dans la messagerie orange.
Mon pb est de les transferer de orange dans outlook
Merci pour la réponse
J'ai perdu mes contacts dans outlook, heureusement je les ai dans la messagerie orange.
Mon pb est de les transferer de orange dans outlook
Merci pour la réponse
Même problème pour moi.
J'ai installé PC studio 3 (pour les téléphones Samsung).
Le téléchargement des contacts dans "Phone Editor" commence, puis avant d'arriver à la fin du téléchargement des contacts (vers environ 250 sur les 340contacts prévus), il y a une fenêtre qui s'ouvre avec ce message : "Access to Outlook denied".
Même en passant par la synchro, je n'arrive pas synchroniser mon tél et Outlook du PC.
Merci de votre aide.
J'ai installé PC studio 3 (pour les téléphones Samsung).
Le téléchargement des contacts dans "Phone Editor" commence, puis avant d'arriver à la fin du téléchargement des contacts (vers environ 250 sur les 340contacts prévus), il y a une fenêtre qui s'ouvre avec ce message : "Access to Outlook denied".
Même en passant par la synchro, je n'arrive pas synchroniser mon tél et Outlook du PC.
Merci de votre aide.
Je pense avoir un élément de réponse. Il doit y avoir une limite d'importation des contacts.
J'ai créé un deuxième groupe de contact limité à 240 contacts et tout c'est bien passé.
Je vais donc passer par cette méthode pour importer mes contact sur le tél.
J'ai créé un deuxième groupe de contact limité à 240 contacts et tout c'est bien passé.
Je vais donc passer par cette méthode pour importer mes contact sur le tél.
Bonjour, je viens d'acquérir un samsung F490, j'ai exactement les mêmes problèmes que vous, j'ai tout essayé c'est l'horreur, avez-vous trouvé la solution????? si vous pouvez m'aider merçi
Bonjour,
j'ai décidé de ne pas passer par la synchro. Je ne l'utilise plus.
J'ai fais une exportation de mes contacts d'outlook. J'ai ensuite fais une imporatation.
Maiintenant je passe par Phone Editor en faisant des copier/coller, car j'ai sauvegardé mes conatcts sur mon ordi.
J'ai donc fait mon deuil de la synchro.
j'ai décidé de ne pas passer par la synchro. Je ne l'utilise plus.
J'ai fais une exportation de mes contacts d'outlook. J'ai ensuite fais une imporatation.
Maiintenant je passe par Phone Editor en faisant des copier/coller, car j'ai sauvegardé mes conatcts sur mon ordi.
J'ai donc fait mon deuil de la synchro.