Probleme site sur orange.fr avec filezilla

Fermé
sam18 - 17 févr. 2008 à 18:53
Maxikonan Messages postés 76 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 31 mai 2009 à 11:44
Bonjour,je vient de crée un site internet avec les pages perso de orange. Pour mettre mes fichiers du site j'utilise filezilla, je me connecte et tout, pour l'instant sa marche. Mais quand je veut transféré les images ou fichiers de mon ordinateur il me dit TRANSFERT ECHOUE.
raison : mot de passe incorrecte.

Pourtant c'est bien le bon mot de passe vu que je me connecte a mon ftp.

Si quelqu'un pouvait résoudre mon problème.. merci.

8 réponses

Dom888 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 5
28 juin 2008 à 12:14
ATTENTION :

Je suis parvenu à régler ce problème, il provient de la résolution d'adresse DNS.

1) Première précaution : dans Filezilla, aller dans Fichier ---> Gestionnaire de site ---> Paramètres de Transfert ---> Limiter le nombre de connexions simultanées : vérifier qu'il y a bien: 1

2) Regarder dans la fenêtre-journal quelle est l'adresse ip du serveur page-perso.orange.ftp.
A l'heure où j'écris ces lignes, cette adresse est : 193.252.122.53 (ou bien 193.252.122.53:21 qui précise en plus le n° du port, en l'occurence 21; ça marche aussi)

3) Aller dans la fenêtre du gestionnaire de site et, dans la fenêtre 'hôte', remplacer 'page-perso.orange.ftp.' par l'adresse ip

4) Essayez. Si ça ne marche pas, je serai bien étonné !
5
OUi ça marche pour se connecter bien le merci d'ailleurs, mais j'ai un autre soucis moi mdr
ça me dis :
Réponse : 530 Desole ce compte est deja utilise
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut : Délai d'attente suite à l'échec de la précédente tentative de connexion...
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 18:55
est que tu a changer le mot de passe que tavais fourni orange ????
0
non pas du tout, j'ai laisser mon mot de passe je ne l'est jamais changé.
0
Bonjour,
j'ai le même problème avec filezilla pour mettre à jour un site orange.
Même pb avec leechftp.
Ce qui se passe, c'est qu'au moment de transférer le fichier filezilla
refait une procédure d'identification, et Orange répond que le
compte est déjà occupé.
Maintenant j'ai téléchargé Cuteftp et là c'est OK
Mais Cuteftp est payant et à la fin des 30 jours gratuits je
serai obligé de passer à la caisse.
A moins que d'ici là quelqu'un nous indique la solution.
0
sa marche impeccablement bien merci a toi!! =D

-----------------
je suis sauvé
0
Dom888 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 5
28 juin 2008 à 16:44
de rien.

Précision importante : ne plus passer par le bouton "connexion rapide" après avoir appliqué les paramètre.
Utiliser "fichier" ---> "Gestionnaire de site" ---> bouton connexion de la fenêtre Gestionnaire de site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maintenant que j'ai mis mon site en ligne avec dedans pour tester : 4 images, 1 index.html, etc.. il me dit :

erreur 403 !

aide d'orange:

1) Créer la page d'accueil de votre site
Cette page d'accueil, comprenant les liens vers les autres pages de votre site, doit être nommée : index.html, index.htm.
Le fichier doit être placé à la racine du site, c'est-à-dire dans aucun dossier ou sous dossier.
2) Inclure, dans les pages php et html, des liens vers vos fichiers (un peu comme un menu).
Les différents fichiers que vous voulez rendre accessibles par n'importe quel visiteur, doivent désormais comporter un lien d'accès depuis une page html.

----------> c'est exactement ce que j'ai fait, mon site marche bien sur free alors pourquoi il ne marche pas sur orange ????

si vous pouvez me répondre, merci.
0
29 juin 2008 à 11:22
Il n'y a aucune raison que ça ne marche pas si tout est srucpuleusement respecté. Je ne comprends pas non plus ce qui se passe.

Remarque : sauf erreur de ma part, les conditions génerales d'utilisation à accepter lors de la création d'un espace pages-perso Orange interdisent de mettre les mêmes pages chez un autre hébergeur (tel que free). Mais ça n'a rien à voir avec le problème technique qui se pose ici.
0
Filezilla ne marche pas avec les pages perso d'orange. les clients FTP classiques considèrent qu'un login composé d'un @ est anonymous.
Il faut utiliser cuteFTP qui marche tres bien.
0
Maxikonan Messages postés 76 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 3
31 mai 2009 à 11:44
BONJOUR, moi aussi j'ai un problème avec fillezila !
J'héberge mon site, moi aussi sur orange, mais j'ai essayé chez d'autres hébergeurs et çan me fait la même chose.
Mon problème: la premiere page est très bien : https://conanstory.pagesperso-orange.fr/
Mais dès que je change de page, presque toutes les images disparaissent : http://pagesperso-orange.fr/conanstory/index_fichiers/Page325.htm
Aidez-moi SVP !
0