Fenetres de certains programmes et jeux vides

Alan024 -  
alan024 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde ,

Voila , je vais peut etre mal m'exprimer avec ce probleme j'en sais rien mais voila maintenant plus d'une semain que je cherche dans google et je n'arrive pas a trouver la nature de mon probleme j'explique !:

dans certains programmes et dans certains jeux , tout demarre normalment mais voila que les menus (genre options pour les jeux par exemple) apparaissent sans rien d'ecrit dedans , c'est a dire que les boutons fonctionnent et tout et tout mais y'a plus rien d'ecrit nulle part dans ces menus, pareil que pour certains programmes les onglets ou se trouvent par exemple , suivant annuler etc meme probleme, ils fnctionent mais c'est plus ecrit ni suivant ni rien...je sais plus quoi faire et j'essaye par tous les moyens de pas formater , au passage j'ai essayé de reparer le registre , les fonts et autres et rien n'a changé
(enfin si j'ai juste perdu du temps vu que ça n'a servi a rien...mis apart le fait de savoir que le probleme ne vient pas de la)

voila , j'aimerais enormement qu'on puisse me filer un coup de main je pete les plombs la...

ah oui , un des jeux avec lesquels j'ai ça c'est counter strike par exemple , j'ai meme installé une version differente et pareil...

ça pourrait venir d'un truc visual basic ou un du genre?

pitié HELP!

merci
A voir également:

3 réponses

alan024 Messages postés 6 Statut Membre

désolé d ele faire et j'aime pas , mais UP
0

bonjour ,

UP siouplait , j'ai vraiment besoin d'aide..

merci
0

up
0

bonjour...

PAR PITIË . aidez moi l'ordi fonctionne parfaitement a part ce probleme , si quelq'un a l amoindre idée qu'il me la dise...
siouplait...help..

merci
0