Caméra numérique intégrée « Motion Eye »

Fermé
davidkouadio Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 - 17 févr. 2008 à 17:15
 Antoine - 13 mai 2012 à 22:53
Bonjour,
La Caméra numérique intégrée « Motion Eye » sur la VAIO VGN SZ61WNC ne fonctionne pas. J'ai le message "la webcam n'est pas connecté" ou "la webcam n'est pas installé".
Que dois je faire
A voir également:

1 réponse

Je possède un ordinateur portable SONY VAIO modèle VGN-FE41M.
Depuis quelques temps, la webcam intégrée Motion Eye ne fonctionne plus.
Après avoir contacté le service après-vente, ils me conseillaient de remettre le système à zéro afin de vérifier que la webcam n'était pas out. Le problème c'est que lors de l'achat je disposais de logiciels dont je n'ai pas les disques d'installation.... Je n'ai donc pas opté pour la remise à zéro.
Avez-vous une solution pour m'aider ?
Merci d'avance.
0
Bonjour,

Je ne peux pas t'aider sur ton probllème de caméra mais pour remettre ton système à "zero", tu as sur le disque dur la configuration initiale livrée avec l'ordinateur et à partir de là tu peux réinstaller complètement ou partiellement la configuration, en tout ces c'est comme cela sur le modète TZ. Attention à tes fichiers perso.

bon courage
0
j'ai un problem de camera motion eye mon pc sony vpcf11e4e pas beut
0
Bonsoir, il suffit d'aller dans "Gestionnaire des périphériques" sur le "poste de travail" et de sélectionner la caméra puis double cliquer dessus et sur la petite page qui s'affiche, cliquer sur "Activer"! J'espère avoir aidé..! :)
0