A voir également:
- Windows xp activé mai ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
avec le cd d'install, reparation...c'est suite à un formatage/partitionnement?
Cdlt,
Jean-Baptiste (et d'ou tu nous ecrit au fait???)
Cdlt,
Jean-Baptiste (et d'ou tu nous ecrit au fait???)
bonjour jeanzinho,
je n'est rien fait sur le pc je n'est nis reparer ou voulut reeinstaler xp, je l'est simplement éteint hier soir et voulut le rallumer se matin et la le probleme et apparue.
ps: je n'écrit pas du pc en questions(xp ne demarre meme pas) mai j'écrit d'un autre pc...
je n'est rien fait sur le pc je n'est nis reparer ou voulut reeinstaler xp, je l'est simplement éteint hier soir et voulut le rallumer se matin et la le probleme et apparue.
ps: je n'écrit pas du pc en questions(xp ne demarre meme pas) mai j'écrit d'un autre pc...
bonjour,
y a t'il quelqu'un qui peut m'aidez svp, mon probleme est toujour present et personne ne m'aide...
aidez moi svp je voudrait faire palisir a quelqu'un et je suis sencer mis connêtre alors svp ne me faite pas passer pour se que je ne veut pas etre aidez moi a regler se probleme svp...
je vous en remercie d'avance...
y a t'il quelqu'un qui peut m'aidez svp, mon probleme est toujour present et personne ne m'aide...
aidez moi svp je voudrait faire palisir a quelqu'un et je suis sencer mis connêtre alors svp ne me faite pas passer pour se que je ne veut pas etre aidez moi a regler se probleme svp...
je vous en remercie d'avance...