Windows xp activé mai ne demarre plus

Fermé
maxdeluxe - 17 févr. 2008 à 15:51
 angeetdemon - 11 sept. 2008 à 11:11
Bonjour,
j'ai un pc que j'ai monter moi meme sur lequel j'ai instaler un windows xp edition famillial authentique, que j'ai activer, mai au bout du delai de 30 jour pour l'activer "normallement" et bien mon pc ne demare plus c a dire que j'ai le pc qui se lance normallement mai arriver a l'ouverture de windows xp un message me dit ( votre windows doit etre activer en vous connectant sur windows) donc la il y a deux choix oui ou non, je clic oui le pc mai mon ecrand d'acceuille mai sans aucun logo et me mets la pages d'activation xp en me disant que mon xp est deja activer alors je doit ckiquer ok (il n'y a pas d'autre choix) et après y se remet a la page de depart ou il me demande de verifier si mon xp est activé " c un circuit sans fin", et si je mets non quand il me demande de l'activer sa fait rien il chercher et revient a la meme pages en me disant toujour le meme message ( votre windows doit etre activer en vous connectant sur windows).
si vous pourriez m'aidez a reglé se probleme ou dumoins m'expliquer se qui se passe car de prefference si je le peut je souhaitereais ne pas avoir a formater mon pc.
merci de votre aide...
A voir également:

4 réponses

avec le cd d'install, reparation...c'est suite à un formatage/partitionnement?
Cdlt,
Jean-Baptiste (et d'ou tu nous ecrit au fait???)
0
bonjour jeanzinho,
je n'est rien fait sur le pc je n'est nis reparer ou voulut reeinstaler xp, je l'est simplement éteint hier soir et voulut le rallumer se matin et la le probleme et apparue.
ps: je n'écrit pas du pc en questions(xp ne demarre meme pas) mai j'écrit d'un autre pc...
0
bonjour,
y a t'il quelqu'un qui peut m'aidez svp, mon probleme est toujour present et personne ne m'aide...
aidez moi svp je voudrait faire palisir a quelqu'un et je suis sencer mis connêtre alors svp ne me faite pas passer pour se que je ne veut pas etre aidez moi a regler se probleme svp...
je vous en remercie d'avance...
0
bjr j'ai le meme souci que toi a tu trouver une solution
-1